|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 09:22 Sujet du message: Codex N° 110 |
 |
|
LE MOT DU REDACTEUR
Lisez bien l'édito d'Isyra , vous allez en apprendre de belles sur certains de nos plus forts et plus nobles seigneurs !
Et puis elle vous révèle quelque chose sur elle que , même moi qui travaille avec elle depuis des lustres, je n'avais pas vu .... va falloir que je change mes lunettes !!
Mais est-ce qu'elle nous mène en bateau ?
La seconde page est d'elle aussi. Et là elle essaye de nous démontrer qu'il vaut mieux avoir une tête bien pleine , qu'une tête bien faite ..... ou l'inverse .... enfin lisez là , et pis c'est tout !!
Et puis pendant que vous y êtes jettez un oeil sur mes graphiques en page II, III et IV ... çà déménage !!
Bonne lecture à toutes et à tous ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 15:43 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok,
Selon le calendrier Tau'ri dit Julien, les 1er avrils sont tres proprices aux "revelations".
Lektol, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 16:31 Sujet du message: |
 |
|
C'est un scandale, une honte, une ignominie... Pourquoi de telles paroles ne sont pas écrites plus souvent ??
Enfin le codex sort de ses textes rébarbatifs, ennuyants à mourir, et toujours neutre à tout point de vue...
Bref, je n'aurais qu'un mot ! Enfin quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent...
Au fait Nyx, si t'as des sous vetements en trop, je suis preneur !! _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
Meuh, quelles fariboles !
Tout le monde sait pourtant que femme je n'ai point encore choisie, même si Lamme Goedzak est un compagnon de route fort accommodant dans les moments de mélancolies et de solitudes.
Pour les torons, ils sont fait d'un alliage de gouda et d'edam qui laissent moins de traces sur ma peau que l'agressif pyroven (quoiqu'à l'odeur...).
Pour le reste je ne puis qu'abonder dans le sens de vos révélations, notament celles incriminants mes camarades d'alliance, voyez plus haut pour Funny, constatez l'absence de réaction pour Gozkran...
Félicitations pour votre perspicacité ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 03 Avr 2010, 13:06 Sujet du message: |
 |
|
C'est une honte, un scandale, une ignominie...pourquoi on ne parle pas de moi dans ce numéro?! J'enrage! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grugork Graurk Seigneur padawan
 |
Posté le: Dim 04 Avr 2010, 10:40 Sujet du message: |
 |
|
c'es kÔi s'torchon ????
l'es juste bon pour mon derrierrr aprè un grosse beuvrie kan j'ai la krote bien puante et kollante ky s'pointe dan l'sas de débarkement.
le codex es du grand n'importe kÔi, y m'on promi ke je pass'rai d'dan et toujours rien.
j'aten toujours vot'reporter.
k'an un d'vo guss a di ki pass'rai j'ai tou préparé komme y fau.
grosse beuvrie, bonne boufe bonne bibine et une entré du tonnére histoire d'lui en mettre plein les mirettes.
J'avai mi tou mon keur et personne n'es Jamai v'nu.
pouvé lui dirrr ke si j'le kroise un jour, vot r'porter aura droi à un baffe ki l'markera à vie, sa lui apprendra à s'foutre d'ma tronche.
depui j'li plu vot broolll, sa m'rapp'elll d'mauvai souv'nir ......
.......[interception de communication - modification : Il ment, il a adoré l'article de Isyra il n'en pouvait plus de rire]...........................
Ho s'kÔi s'bordel !!!!!
Grokaurr, trouve mÔi l'andouillle ki s'amuse à faire l'malin sur ma kom, j'vai lui fairrr sa féte
.......[interception de communication - modification : hihihihihi] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 04 Avr 2010, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus vue un orc parler sur l'holoforum, ça fait plaisir.
il semble en tout cas que les Orc d'Ivée sont les mêmes que ceux de Feldyn, ils possédent tout les deux un sacré caractére, une grande gueule et un beau levè de coude.
En tout cas, je suis d'accord avec vous, il existe un orc digne de ce nom en Ivée et encore aucune interview à son sujet dans le codex, c'est un vrai scandale.
cela fait longtemps que le codex n'a plus proposé une interview digne de ce nom, il serait peut être grand temps d'y remédier.
Dernière édition par Stephy le Mer 07 Avr 2010, 00:18; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 04 Avr 2010, 19:15 Sujet du message: |
 |
|
Alors comme ça funny, mes petites culotes ne te suffissent plus ???
ça me rend vraiment triste
il me reste le fantome d'alpha pour me consoler |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 04 Avr 2010, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok,
Il me semblait clair qu'après la première partie, qui n'est que de la lamentation de la part d'Isyra, il ne s'en suivait qu'une farce.
Il ne me semble donc pas nécessaire d'apporter un quelconque démenti à ces soi-disantes révélations.
De plus, comme l'a rappelé mon frère Starbuck, il existe une coutume Tau'ri qui consiste justement à faire des "farces" en un jour particulier.
Lek'tol _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grugork Graurk Seigneur padawan
 |
Posté le: Mar 06 Avr 2010, 16:53 Sujet du message: |
 |
|
Stephy a écrit: |
il semble en tout cas que les Orc d'Ivée sont les mêmes que ceux de Feldyn, ils possédent tout les deux un sacré caractère, une grande gueule et un beau levé de coude.
|
Ma belle, un ork c'tun ork, ki vienne d'ivée d'feldyn ou d'aut part
Stephy a écrit: |
En tout cas, je suis d'accord avec vous, il existe un orc digne de ce nom en Ivée et encore aucune interview à son sujet dans le codex, c'est un vrai scandale.
|
j'adore k'en un femelle parle komm sa et k'en plus elle di k'jai raizon.
t'fai kÔi ma belle ces prochain cykle ???
sa t'di pa d'fairr un tour en ma kompanie ???
j'ché pa si on a sai passé d'feldyn ver ivée, mai trakass, pour tÔi, j'trouvrai l'moyen |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |