|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 00:14 Sujet du message: |
 |
|
Modération :
Désolé , Messieurs , mais vu le ton que prend cette conversation , je verrouille ce post et il sera réouvert après avis de Max , car là je crois que c'est à lui d'intervenir dans cet imbroglio ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 01:17 Sujet du message: |
 |
|
J'ai supprimé les 2 annonces d'alliance, de Starbuck et Genez.
Car tous les 2, sous des formes très différentes, mêlaient le RP et le HRP.
C'est une dérive que je ne tolère pas, surtout sur des sujets de ce genre.
Même un texte RP subtil, justifié , s'il est plein de sous-entendus, n'est pas acceptable.
Pour les tricheries, je mène une surveillance accrue. C'est un gâchis de temps phénoménal, mais puisqu'il le faut ...
A ce propos, je n'ai qu'un conseil à donner à ceux qui sont plusieurs (conjoints, frère-soeur, coloc...) à jour sur le même ordinateur : jouez chacun sur une partie. Ca évitera tout soupçon. En jouant les 2 sur une même partie, vous me rendez le travail de surveillance plus difficile, et vous prenez le risque qu'un jour je supprime vos comptes pour tricherie.
De même, si vous voulez éviter les soupçons, faites ce qu'il faut. Evitez les connexions sur la même machine, ne partagez pas votre WiFi avec tout le quartier, etc... Je suis enclin à croire certaines explications, mais si un joueur cumule toutes les situations particulières, cela devient très louche.
Le lynchage public, c'est à moi de l'organiser.
Je vous ai toujours encouragé à me communiquer vos doutes et vos informations.
Mais il n'est pas envisageable que des joueurs proclament leurs jugements sur ces forums.
Je pense pouvoir publier des noms dans quelques temps. Mais les dernières traques m'ont permis aussi d'identifier de vrais joueurs alors que les éléments techniques me laissaient croire qu'il y avait multicompte. Ces histoires sont tout sauf simples.
J'en appelle au bon sens de chacun.
Ces histoires n'ont que peu de résultats positifs (à part qu'on voit que le problème des tricheries est traité).
Et bcp de négatifs :
- contre-pub
- pertes de temps
- dégradation de l'ambiance
J'en appelle aux tricheurs : réfléchissez 5 minutes, et demandez-vous si ce que vous faites ne va pas nuire au jeu.
Vous aurez gagné 5 vsx, mais si c'est pour que le jeu n'évolue plus voire s'arrête faute de temps du webmaster, vous aurez tout perdu ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |