Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Annonce alliance : A mettre au clair !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 16:29    Sujet du message: Annonce alliance : A mettre au clair ! Répondre en citant Back to top

Je ne savais pas où poster, mais là sérieux je trouve l'annonce de Xavierlub nul ! Et je reste poli !

D'une, c'est un mélange de HRP/RP, bourré de fautes d'orthographes, et même carrément incompréhensible, je l'ai lu 3 fois, et j'ai toujours pas compris...

Max, pourrais tu l'enlever stp, car pour les noobs qui commence, autant des messages propres sont à mettre en avant, autant ce genre de crachat puérils et inutile dessert le jeu...

Si je suis énerve comme ca, c'est que j'ai réussis à convaincre un ami de jouer, et qd il s'est connecté sur son compte, et que je lui ai montré... il m'a dit : " c'est bon, j'ai pas 12ans, je cherche des jeux un peu plus sérieux et plus propres... "...

T'inquiète pas, je lui ai montré que c'était un cas unique... mais qd même...

Xavierlub, sérieux relis toi avant de poster ce genre de message, et cet encart alliance est uniquement RP !! d'où le mot multi est RP ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a eu un edit sur le nom Roulement des yeux

Le message de Xavierlub fait réponse à celui de Starbuck, qui même s'il est joliment bien tourné fait mention d'une suspicion de multicompte. Xavierlub réplique de même, explicitement.

Ça sent la chasse aux sorcières, faites-en part à Max plutôt si vous pensez qu'un-tel est un multicompte, parce que là ça fait mal aux yeux Confus

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu'on soit clair, j'ai fait allusion a des conspirations entre personnages et des espionnages, pas du multi-comptisme (plusieurs joueurs "tournaient" sur le compte).
C'est Xavierlub qui est parti dans cette direction, malgre que je lui ai confirme que ce n'etait pas la teneur de mon message.
Il faut etre tres maladroit pour croire que je l'accuserais d'echanger des vaisseaux/planetes entre Feldyn et Ivee.
A l'interieur d'Ivee, en revanche, les choses ont ete autrement moins claires.

Le compte Despina (et d'autres) a ete utilise par plusieurs joueurs a des fins moins que fair-play, par les joueurs mentionnes (et d'autres encore a nommer).
Que ce compte ait ete detruit par le dernier occupant avant une sanction officielle, ou par le webmaster, c'est un autre sujet.
Quand j'ai des soupcons forts sur la maniere de jouer d'un individu ou groupe d'individus, c'est vers Maxime que je passes. Et certainement pas par le forum.
Avec la destruction du compte, je n'etais plus lie a cette reserve.

Mon annonce n'avait d'autre but que de signaler aux personnages concernes que l'espionnage et les connivences non-hygieniques peuvent couter tres cher.

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et on devrait plutot mettre ce sujet dans "Autres"

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck , ton message d'alliance bien que orthographiquement correct n'aurais jamais du être écrit car il mélange rp et hrp d'une part et que tu annonce ton avis, a moins que tu gère Despina tu ne sais pas pourquoi elle a délète ...

Pour ma part, j'ai perdu des membres de mon alliance.
Ils sont parti sans rien dire ou ils sont allés autre part.
Ce n'est pas sympa de l'autre part, mais bon c'est le jeu.
Mais j'ai jamais pensé que c'était un multis, plutôt qu'il en avait marre ou que je n'étais pas assez présent ou qu'il était trop occupé IRL.

Quand a Funny , je suis entièrement d'accord avec toi sur la forme du texte. J'ai envoyé une correction a Xavierlub pour que ce soit plus lisible.
Mais bon, il n'as rien fait. Donc j'ai fait ce que j'ai pu ...

La vu le deux message, le mieux serais que starbuck enlève ce passage:

Des communications furent meme trouvees qui compromettent les Feldyens Xavierlub et Alain Luberriaga.

Et le message de Xavierlub n'aurait aucune raison d'être.
Après si vous voulez discuté, y a le forum section HRP. Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Starbuck , ton message d'alliance bien que orthographiquement correct n'aurais jamais du être écrit car il mélange rp et hrp d'une part et que tu annonce ton avis, a moins que tu gère Despina tu ne sais pas pourquoi elle a délète ...

Junko,

Que tu aies envies de te positionner avec une cabale de mauvais joueurs, c'est ton choix.
Mais est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles ?

Quand je fais mention de "multiplication d'identites", je fais autant reference aux joueurs qui se succedent derriere le compte Despina, qu'au fait que Despina s'est definie comme "Mutant-Humain-Goa'uld" (ca rappelle personne ?) et une 5eme colonne en Ivee.

Quand aux communications entre les differents personnages, tu ne sais pas si elles existent ou sont inventes, sont obtenus a partir du jeu ou en-dehors.
Donc inutile de pretendre qu'elles sont necessairement HRP (ce qui voudrait aussi confirmer mes accusations par association).
Est-ce que tu t'es pose la question d'où Xavierlub tient l'information que le compte Despina voulait quitter notre Alliance. Personne n'en fait mention en public (ni moi, ni "Despina").
Pourtant, les joueurs derriere le compte avaient compris que son role avait ete decouvert (depuis belle lurette) depuis que ses acces forum prive et ses messages internes etaient strictement controles.

Dans tous les cas, mon annonce se tient en mode RP.
Le probleme de Xavierlub dans sa contre-attaque tient a la methode :
1) sa defense (des echanges commerciaux entre Ivee et Feldyn, j'ai jamais fait mention de cela)
2) la forme orthographique et le melange RP et HRP (multis)

Et finalement, est-ce que tu t'es pose la question de savoir s'il m'etait techniquement possible d'enlever une annonce officielle ?

Have fun,

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne prend pas position, je dis juste que avec ton message d'annonce tu as tendu une perche et je suis étonné que seul Xavierlub la saisit.
Après tu parle de " multiplication d'identité ", sa je l'avais bien compris mais sa n'a rien a faire dans un message d'alliance.
C'est juste ce que je te reproche.
Je viens juste de remarqué que Xavier lub et Despina sont tout les deux de la même "race". Quoi que j'ai jamais regarder la fiche de Despina mais sur ce point je te fais confiance. Que xavier lub tiens l'information que Despina voulais quitter l'alliance est louche certes mais tu dois en parler a max mais faire une annonce public de tes doutes !!!!!
Sa ce trouve tu as raison, sa ce trouve tu as tort.
Moi je dis juste que en imaginant que tu est tort, tu imagine tout les préjudices que tu fais a Despina , Xavier lub , Génèse et Alain lubergia ?
Donc j'espère sincèrement pour toi, que tu as raison.

Et je répond à ta question: tu te doutais bien que ton annonce officielle était limite donc pourquoi l'avoir posté ?
pourquoi ne pas avoir fait un message dans alliances et politiques ?
ou PTNQ.

Est ce que je sais de quoi je parle ? oui et non.
Je sais juste les faits, un seigneur de Yvée à délète.
Maintenant pourquoi as t'il délète ? Je n'en sais rien et toi (starbuck ) non plus. Seul le joueur sait et max.
Tu la dénoncé a max, certes un geste louable de ta part, espérons que tu fait délète un multiscompte et non un joueur.
Après la tu répond au message de Xavier lub, moi la je n'y connais rien, je pose juste des hypothèses et je n'aime pas les lynchages public.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko, tu me ferais presque pleurer par ta naivete et ton relativisme moral.
Je ne peux porter de jugements sur des actions qui ont eu lieu lorsque je ne jouais pas a Empi. Mais quand je suis aux premieres loges, alors oui, je suis mieux a meme de faire des affirmations.

Les lynchages publics ("name and shame") sont excellent pour mettre la pression sur les joueurs qui prennent de grosses libertes ethiques avec les regles du jeu, et dissuader ceux qui seraient tentes par les benefices possibles.

Pour repondre a tes questions sur mes motivations, il te suffit de prendre le temps de lire :

Starbuck a écrit:
Qu'on soit clair, j'ai fait allusion a des conspirations entre personnages et des espionnages, pas du multi-comptisme (plusieurs joueurs "tournaient" sur le compte).
C'est Xavierlub qui est parti dans cette direction, malgre que je lui ai confirme que ce n'etait pas la teneur de mon message.

Le compte Despina (et d'autres) a ete utilise par plusieurs joueurs a des fins moins que fair-play, par les joueurs mentionnes (et d'autres encore a nommer).

Mon annonce n'avait d'autre but que de signaler aux personnages concernes que l'espionnage et les connivences non-hygieniques peuvent couter tres cher.

Donc, si "dommage moral" il y a eu :

1) je m'en fous, parce que les joueurs nommes n'avaient pas de pratiques fair-play (ca faisait des mois qu'on surveillait leur manege d'espionnage avec un compte-double). Et oui ils sont coupable d'espionnages !!
2) c'est Xavierlub qui a sorti la "bombe" de l'accusation au multi (chose que je n'ai pas fait). Il n'avait qu'a se montrer plus prudent s'il ne voulait pas se faire eclabousser.

Maintenant, ils ont ete avertis que leurs actes (d'espionnages) auraient des consequences nefastes pour leurs personnages (objet de l'annonce publique). Et je vais avoir leurs tetes !!

Have fun,

Costan d'Ussa
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honnêtement, c'est vrai que pour l'orthographe, il faudrait faire un effort minimum... Si vous écrivez un message, c'est pour être lu, et parfois c'est si illisible que je ne fais pas l'effort. Une faute de temps en temps ça va, mais trop c'est trop. C'est comme si vous crachiez sur votre auditoire, ça ne se fait pas.

Pour ce qui est des multicomptes, vu le temps que Max passe à se renseigner dessus - et c'est tout à son honneur - je ne crains pas grand chose pour les innocents. Vivement que cette triste affaire se termine.

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 22:46    Sujet du message: Starbuck ne prend pas les gens pour des idiots Répondre en citant Back to top

Nous savons que tu parle de multi compte a tout bout de champs ,et que tu a tendance a utiliser se dispositif pour discréditer les autre joueurs alors quand tu ma mêlai a despina en disant quelle avait une double personnalité ,il est pas dure de faire un rapprochement.
Tu a dit aussi quelle m'avais contacter et que tu avait des preuves de messages dans ton annonce alliance ,je t'ai mis au défi de montrer s'est messages ou xavierlub était dessus.
Messages que tout le monde attend encore après tu peut polémiquer autant que tu veut ,moi sa me dérange pas ,car plus tu cris au loup moins on te crois.
Maintenant pour se qui est de xavierlub et alain luberriaga il est pas très dure de faire le rapprochement.
Oui a l'origine alain luberriaga était le compte de mon frère qui a laisser 2 mois après sa création.
Oui on a déjà racompter des histoire a un moment que celui qui avait récupéré se compte depuis plus 1 ans me passer pleins de planètes et autre chose ,c'était un mensonge ;Max a vérifier est la confirmé.
POUR CELA QUE JE LAISSE PLUS PASSER SA SANS RIEN DIRE
Maintenant si tu me demande si mon frère joue sur Ivée en utilisant le compte Internet de la maison familiale ,je te dit oui ,sans hésiter car je n'est rien a cacher et sa a rien avoir avec Despina.
Moi je reste sur feldyn et lui sur Ivée.
Oui j'ai déjà dit a Max que mon frère aller jouer sur Ivée quand celle-ci sera crée quand on a déjà tenter de me discrétidé avec se coup de multi-compte.
Oui qu'il n'aura jamais d'échange entre les comptes de feldyn et Ivée et je demande a Max de vérifier autant qui le veut a chaque cycle.
Il a une très grosse différence de soit disant sincérité entre toi est moi ,je ne fait pas les choses en douce et je n'est pas langue de bois.
Et se message en est la preuve il suffit de demander Max la déjà fait depuis plusieurs mois pour xavierlub et alain ,je lui est répondu.
J'irai encore plus loin oui mon frère et moi jouons sur nova
moi sur le compte de xavierlub et lui sur le compte de succube est Max a qu’a regarder s'il y a eu déjà eu un seul échange entre les deux .
Maintenant je te demanderai d'arrêter de me gonfler avec sa ,mes aussi tout les autres parce qu'il y a une seul personne qui commence a rendre se jeu vraiment exécrable et s'est toi et tes sous entendu.
Se sera mon dernier message pour toi car tu m’indiffère et tu ne vaut même pas que je te répond a tes
Fourberies.

PS désoler pour les faute d'orthographe et le virgule et point quand je suis énervée je tape plus vite que je lit et ma dyxlexie explose

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: