|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zianerph Seigneur silencieux
 |
Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 21:58 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | C'est parce que la capacite stockage a ete traite avant que tu ne recoives un vaisseaux nexus supplementaire.
Les soutes des vaisseaux deja en ta possession (fraichement construit + non-cedes) n'etant pas suffisant pour stocker la production du tour et celle deja accumulee, il a fallu vidanger dans l'espace ... |
Yooo star des canards.
Merci pour ta réponse que je ne comprend pas trop...
J'ai pas reçu de vaisseau suplémentaire vu que c'est mon seul vaisseau nexus depuis le départ. Et j'en ai pas construit d'autre...^^
Donc c'est bien un bug... (du moins je pense, enfin je crois, du moins... ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 22:20 Sujet du message: |
 |
|
Les prévisions sont pour le prochain tour. Et ce ne sont que des prévisions, qui sont forcément imprécises sur un nexus.
Les débordements ont eu lieu dans le tour qui vient de passer.
Donc il n'y a pas vraiment de lien entre les 2.
Il reste forcément de la place pour l'instant, puisque tu as passé tes ordres, donc utilisé les ressources, donc vidé les soutes des nexus.
Starbuck : t'as pas plus compliqué ? Pour l'instant le délestage reste ainsi, ça demanderait trop de temps pour un gain minime pour vous. Faut vous organiser . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
Dsl, j'ai du mal lire.
Tu semblais avoir decrit les debordements de soutes de ton commodore + 1 navette nexus, pendant qu'une 2eme navette nexus etait restee vide.
D'ou mon explication.
On reprend.
Tes soutes ont debordes car tu as stockes plus de troupes, ressources et MODs que tes soutes n'avaient de capacites.
Jusque la on est d'accord.
Maintenant, l'outil de prevision est juste cela : un outil, pas la Bible.
Si tu ne le parametres pas avec les estimations de tes recoltes (resultats missions, impots et mines planetaires ...), il n'incluera que les valeurs connues (production troupes, teleportations) et des estimations standards (mais generalement insuffisantes) pour tes MODs ... et seulement sur le commodore.
Donc, il te faudra rajouter les envois auto au SSN de tes fregates si tu ne veux pas avoir la meme mesaventure.
PS : c'est "buck", pas "duck". Les canards c'est pas assez foxy.
C'est meme carrement boiteux
PPS : Oups, on a repondu juste avant
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
Dernière édition par Starbuck le Jeu 25 Mar 2010, 22:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: |
Starbuck : t'as pas plus compliqué ? Pour l'instant le délestage reste ainsi, ça demanderait trop de temps pour un gain minime pour vous. Faut vous organiser . |
Quoi c'est complique ?
2 coups de crics par-ci, une manivelle par-la, et c'est regle.
Et pis, où tu as vu que je t'imposais un calendrier ?
L'interet est dans un plus grand realisme de strategie et de gestion.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |