|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ker-takanov Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
Comme le sujet à dévié  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
ouep , mais on garde le thème de départ : sa pique les yeux ! _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010, 10:16 Sujet du message: |
 |
|
Ker-takanov a écrit: | Comme le sujet à dévié  |
En tout cas, je trouve amusant que Ker-takanov, qui a lancé ce sujet, fasse cinq fautes de français dans un texte aussi court que celui qu'il nous a soumis.
Belle ironie de l'histoire, n'est-ce pas ? _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 19 Mar 2010, 15:02 Sujet du message: |
 |
|
J'ai l'impression d'être à l'école à vous écouter... Perso les fautes de jj me choquent pas, c'est son problème s'il souhaite faire un texte que personne n'a envie de lire. Chacun est libre de faire des fautes ou non, comme chacun est libre de se faire aimer ou non. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 22 Mar 2010, 01:42 Sujet du message: |
 |
|
Nyx a écrit: | Ker-takanov a écrit: | Comme le sujet à dévié  |
En tout cas, je trouve amusant que Ker-takanov, qui a lancé ce sujet, fasse cinq fautes de français dans un texte aussi court que celui qu'il nous a soumis.
Belle ironie de l'histoire, n'est-ce pas ? |
Je n'en vois qu'une.
Et, je ne disais pas qu'il y avait une faute mais bel et bien du sms...
Koi, si c'est pas du sms, c'est quoi? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 22 Mar 2010, 10:46 Sujet du message: |
 |
|
Ce que j'en dis, on sait que ca intéresse personne et que j'arrete pas de me plaindre azirma c'est bon ( ), c'est qu'on devrait laisser notre dieu avoir ses deux ou trois moment de plaisir
Je pense que si ca choquait vraiment quelqu'un, ca aurait été corrigé depuis longtemps. Il semble juste qu'en six ans tu sois le premier que sa choque  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 22 Mar 2010, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
Ptete parce que je suis totalement différent de vous... héhé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 23 Mar 2010, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
Ker-takanov a écrit: | Nyx a écrit: | Ker-takanov a écrit: | Comme le sujet à dévié  |
Belle ironie de l'histoire, n'est-ce pas ? |
Je n'en vois qu'une.
Et, je ne disais pas qu'il y avait une faute mais bel et bien du sms...
Koi, si c'est pas du sms, c'est quoi? |
Aujourd'hui est lancé le vaisseau Mère, deux attaques sont prévues sur deux planètes rebelles faibles.
Ces deux planètes, rebelles, auraient été nommées jadis, Gan virat, pour la planète 7539 et Jojano, pour la planète 8570.
Voici le récit de la bataille de Gan virat.
Nous avons envoyé un bon million d'hommes conquérir cette fichue planète... seulement un bataillon a succombé.
La résistance ennemie se chiffrait avec seulement une poignée d'ennemis... rien de bien intéressant. Par contre, il y a beaucoup d'Ectaver sur cette planète : (ou autre tournure de phrase Notre plante favorite, elle a un goût de caramel une fois brûlée... l'assaut n'a duré qu'un demi Koltar. Dès mon arrivée, l'empereur de la planète rebelle Gan virat a tenté de me tuer lors de mon arrivée à son palace pour revendiquer sa planète. Vous pouvez voir ses os dans le cosmos.
Celui de la planète 8570 s'est rendu. Il manque un mot chez nos prisonniers de guerre. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 24 Mar 2010, 01:03 Sujet du message: |
 |
|
Il ne s'agit pas de faire un procès ou de dégoûter ceux qui font des fautes : j'espère que cela sera compris.
Je cherche juste à dire qu'un texte intéressant mais mal mis en forme (fautes, ponctuations, SMS, etc...) perd ses lecteurs, et reste un manque d'application pour s'adresser à l'autre, donc un manque de respect.
DamonYa, lorsqu'on s'exprime oralement, il y a des règles de bonne tenue ; si une personne ne les suit pas, s'exprime mal (sans effort pour corriger alors qu'elle le pourrait), cela est vite être perçu comme un irrespect.
A l'écrit, c'est pareil.
Ce n'est pas tant la qualité finale que l'effort qui est important.
Pour en revenir au "koi", en fait cela date de ... la V1, quand Thierry (les dinosaures s'en souviennent) avait mis en place ce forum. Je corrigerai à l'occas' promis  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 24 Mar 2010, 04:08 Sujet du message: |
 |
|
Chouhaite, une fois fossilisée je vaudrais une fortune  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |