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Developpement Empirium
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Ven 12 Mar 2010, 17:29 Sujet du message: |
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| Max a écrit: | Pas de souci pour SQL, je me débrouille , merci quand même.
Après je suis toujours preneur d'aide pour des dev complets (pas énormes, mais complets) PHP+MySQL (changement d'ergonomie, améliorations, nouvelles fonctionnalités ...). |
en fait les bases de données c'est mon boulot. Par contre PHP/MySql, je maîtrise moins. |
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Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 365
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Posté le: Ven 12 Mar 2010, 18:16 Sujet du message: |
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| Nyx a écrit: |
Ce que tu souhaites conserver comme technique -l'envoi au hasard des Mods Miniers- existe à travers une technologie ; même si elle ne doit pas être très utilisée, vu qu'elle coûte des ressources alors qu'envoyer un Mod minier ne coûte rien, et même rapporte.
Mais en y réfléchissant, c'est peut-être une bonne chose : soit tu prends le risque de tester au hasard, soit tu utilises la technologie existante -quitte à baisser son coût actuel. C'est un choix stratégique, ça peut forcer une spécialisation, créer une voie : les prospecteurs de richesse minière qui possèdent une flotte de soutien conséquente et dédiée à l'exploration minière. |
Nouvelles marchandises que Max veut integrer, pyroven, carmine , maintenant l'acier, à force de spécialisations ne risque t'on pas de virer à la microgestion ?
Sincèrement, je mets déja bien du temps à organiser mes récoltes de pyroven et je ne me soucis pas encore de la carmine, si l'acier devient moins facile à extraire qu'il ne l'est, on ira peut être vers une fluidification temporaire du serveur mais pas du temps passé par les joueurs en passages d'ordres. |
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Honor Harrington commère galactique
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 790 Localisation: Partout  |
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 18:24 Sujet du message: |
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Petit détail: a y être, les canons peuvent faire l'objet d'une telle fusion.
Quant à la au regroupement des vaisseaux, 2 navettes= 1 fregate et etc, ce n'est pas applicable tel quel a cause du coup nexus.
Par contre avec une technologie et l'intervention des complexes pourquoi pas. _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 18:57 Sujet du message: |
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| Starbuck a écrit: | | DamonYa a écrit: | | Egalement contre pour les mêmes raisons qu'unlespiegel concernant les mods miniers car fini la prospection avec ce système. Je vote plutôt pour la fusion des vaisseaux eux-même. 2 navettes = 1 frégates, 2 frégates = 1 croiseur, tu résous en plus ainsi 2 problemes à la fois. |
Tu t'es remis a jouer a Empi ?
Si je sympathises pour les MODs miniers, en revanche fusionner les vaisseaux fait la part belle aux fregates : les croiseurs sont generalement plus efficaces et coutent du pyro ...
Au final, ton systeme permet d'echanger 10k pyro contre 2 tours de construction, tout en reduisant considerablement ses couts de gestion nexus.
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Je pensais plutôt qu'il allait de soit que de fusionner des vaisseaux ne serait pas gratos finger in the noise, mais qu'il serait malgré tout avantageux d'aboutir dans sa flotte à du croiseur plutôt que des frégates. Si actuellement les croiseurs sont délaissés, alors c'est qu'il y a un soucis dans le paramétrage des croiseurs, car cela ne devrait en aucun cas l'être.
Mais bon en fait là où dans ma proposition y'a un soucis (et personne l'a vu ^^) c'est que 4 navettes minières avec 2 mod chacun revient au même qu'1 croiseur avec 8 mods. Donc le croiseur ne devrait avoir que 6 ou 7 mods mais bien d'autres avantages.
PS : non DamonYa n'est plus...  |
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Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 19:10 Sujet du message: |
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Pour la fusion des mods miniers. Certes tester les planètes demanderait deux fois plus de vaisseaux, mais ainsi les prospections via les mods assembleurs auront un intérêt.
Pourquoi construire des croiseurs quant on peut faire des léviathans
Mais pour la fusion des vaisseaux, il me semble que Yoko avait proposé un taux de conversion qui reflétait davantage la valeur des croiseurs. |
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Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 277
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Posté le: Mar 05 Avr 2011, 11:09 Sujet du message: |
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| Je repèche une idée intéressante en terme de réduction du temps de traitement et de passage des ordres |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 05 Avr 2011, 11:27 Sujet du message: |
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Normalement au prochain traitement les missions seront traitées en les groupant par vsx et planètes (toutes les missions d'un même vsu sur la même planète).
Mais l'idée de faire des MOD 2 fois plus gros (donc 2 fois moins nombreux) est toujours une piste sérieuse d'amélioration. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 16 Avr 2011, 10:04 Sujet du message: |
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J'adore les nouveaux rapports. _________________ Maître Apocalypse
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