Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vos jeux ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le jeux de carte Elixir pour ceux qui connaissent c'est marrant : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lixir_%28jeu%29

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vu qu'on est partie dans les cartes.

Black-jack et poker.

En rajoutant les échecs, meilleur jeu de stratégie/réflexion depuis des millénaires et pour encore longtemps.

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Moi c'est plutôt slooby et cul-de-chouette ...

Les sports d'interieurs, c'est classique aussi ... Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Moi c'est plutôt slooby et cul-de-chouette ...

C'est quoi? Des positions de sport de chambre?

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 03:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour faire simple, si tu veux pas jouer sucette, on peut faire dinette ?
Alternativement, on va calmer la lotte.

Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 03:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non mais moi je rigolais pas. je connaissais pas le cul de chouette (jeux de dés dont l'objectif est d'atteindre 343 points) mais le slooby est (entre autre) le nom qu'on donne a une gâterie en anglais............... D'où le sport de chambre

Honor Harrington ,

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca doit être tiré en droite ligne d'une certaine mini série qui à faillit me faire mourir de rire à plusieurs reprises.

Moi je dis on crame tout Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Neverwinter's Night et ses interminable quêtes principales de plus de 70 heures (trop jouissif Très content) et ses personnages attachants

Nostalgie nostalgie snif snif.

NWN1 en multijoueur j'y ai passé des jours et des nuits entre 2004 et 2005. J'y jouais Akaël Eberid, un mage qui se faisait passer pour un sorcier rouge de Thay, histoire de se faire des potes parmi les mauvaises fréquentations ou se faisait passer pour un menestrel qui se faisait passer pour un sorcier rouge de Thay, histoire de se faire des potes parmi les bonnes fréquentations. Avec ma petite fée qui crochetait toutes les portes, que d'histoires et d'aventures vécus en plus pure style RP. J'ai fini par abandonner quand j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et que j'avais commencer à construire moi-même un monde persistant, toujours inachevé (ça m'aura au moins appris le langage C). C'est depuis ce jour que j'ai décidé de ne plus jamais jouer à un MMORPG, trop peur d'y passer trop de temps, suite à quoi je suis venu sur Empirium, le seul MMORPG auquel j'ai joué depuis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personnellement j'aurais bien aimé le jouer en multi, mais ça m'aurait très probablement détruit ^^

Malheureusement pour certains éditeurs, j'ai une très fore résistance aux mondes persistants qui n'en sont pas lol Par contre j'ai carrément un énorme faible pour les bonnes histoires et j'espère qu'Homeworld 3 sera à la hauteur des deux précédent niveau scénario et que par pitié ils remettent des musiques d'antologie Moqueur (horizon 2012 paraitrait-il, enfin c'est beau de rèver même si THQ ne rachèterait pas la licence si ce n'est pour l'exploiter même à mauvais escient ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans un tout autre genre, je suis un fan de silent hunter

Honor Harrington ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: