|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 00:18 Sujet du message: |
 |
|
Merci beaucoup.
Ca aidera toujours pour l'avenir.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | J'envoie sur un nexus, pas forcément le commodore.
Pour limiter les désagréments, je viens déjà de retirer du lissage les vsx cédés. Ainsi un vsu vide ne se verra pas être rempli pour ensuite être à nouveau vidé.
Je vais voir également si je peux déclencher un lissage après la cession d'un vsu nexus, uniquement pour le propriétaire d'origine et si des stocks ont été transférés. Ce qui évitera que ce genre de choses ne se reproduise. |
L'option de céder un vaisseau nexus avec ses ressources ou non n'apparaît plus, est-ce un effet de la modification ci-dessus ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 23:06 Sujet du message: |
 |
|
Ah non, je n'ai fait des modifications que sur la partie traitement.
Je vais regarder ça de plus près. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 23:41 Sujet du message: |
 |
|
Ca fonctionne toujours.
Par contre l'option n'est proposée que si le vsu est un nexus, et si le vsu a des stocks à bord. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 09 Mar 2010, 00:12 Sujet du message: |
 |
|
Le nexus ne devait plus rien avoir à bord en ce cas.
Par contre maintenant le menu de cession n'est plus accessible (et le style du panneau des vaisseaux est bizarre ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 09 Mar 2010, 11:05 Sujet du message: |
 |
|
J'étais intervenu sur ton compte, avec l'interface améliorée, ce qui a perturbé l'interface classique. J'ai réglé le souci et fait les modifications pour que ça ne se reproduise pas. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 19:29 Sujet du message: |
 |
|
Tout fonctionne bien de nouveau, le vaisseau nexus cédé était effectivement vide de tous stocks. L'option de cession apparaît bien lorsque le nexus dispose de ressources à bord, navrée du dérangement donc. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zianerph Seigneur silencieux
 |
Posté le: Mer 24 Mar 2010, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de regarder mon tour est j'ai un probléme au nivo nexus: )
Citation: | Les soutes du vaisseau 25151 excédaient leur capacité de stockage. Vous avez donc perdu :
80916 Acier
157029 Pulsar
6220 Soldat
26 Tank Stern
25 Carmine
5 Canon condensé
Les soutes du vaisseau 25427 (vaisseau nexus) excédaient leur capacité de stockage. Vous avez donc perdu :
127986 Acier
248370 Pulsar
25 Carmine |
Voila et quand je regarde mon vaisseau nexus : Citation: | Prévisions de stockage : Stockage OK - capacité restante après prévision : 1169745 |
J'ai donc plus d'un million de libre dons je ne comprends pas pourquoi ça à débordé.^^ (faut il fouaiter mes magaziniers??)
Fete pour mon premier message sur le forum...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mer 24 Mar 2010, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
C'est parce que la capacite stockage a ete traite avant que tu ne recoives un vaisseaux nexus supplementaire.
Les soutes des vaisseaux deja en ta possession (fraichement construit + non-cedes) n'etant pas suffisant pour stocker la production du tour et celle deja accumulee, il a fallu vidanger dans l'espace ...
Max,
Serait-il possible de revoir le type de ressources ejectees en priorite ?
Il serait plus interessant que aciers et pulsars soient ejectees en plus grandes quantites, puis troupes, puis finalement modules condenses. Plutot que de faire quelque chose qui s'apparente a une simple repartition en % d'espace ...
Perdre 5 canons (valeur 250k aciers et 500k pulsars) pour cause de delestage de 80k aciers, 150k pulsars et 6k soldats (valeur 12k aciers et 30k pulsars) me parait vraiment excessif.
J'ai eu la meme mesaventure, bien que ce n'etait "que" des MODs miniers ...
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Mer 24 Mar 2010, 19:23 Sujet du message: |
 |
|
Un exemple (chiffres a moduler) serait :
15-20% de l'espace a liberer viendrait des modules condenses.
30-35% viendrait des troupes.
50% viendrait des ressources brutes.
Le reliquat etant pris sur les pulsars stockes.
Ensuite la repartition dans chaque chaque groupe, se fait soit proportionnellement aux elements deja stockes (pondere de leur valeur stockage), soit avec une valeur equivalente independamment de leur production (1 acier = 2 pulsars = 1 pyro ...).
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |