Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vos jeux ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le tarot ?
La belotte ?
Le scrabble ?
Non ? Personne ?

Pfffffff !!!! Décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Cool

Dernière édition par Barmak le Sam 06 Mar 2010, 13:48; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me suis refait dernièrement une partie de Baldur Gate premier du nom. Arf c'est toujours aussi bon.

Bon sinon avec mon nouvel ordi je vais pas tarder à acheter Bioshock 2 et Mass Effect 2. Dragon Age : Origins m'intéresse également. Le choix sera dur de savoir de quel jeux je vais acheter le premier ^^

PS : anno 1404 j'ai testé et pas mal en effet, mais un peu répétitif au bon d'un moment...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un bon conseil il faut finir Dragon Age avant Mass Effect. Parce que sinon les dialogue dans DAO deviennent trop chiant alors que dans ME ils sont bien plus intuitifs Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Orwen Antares
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
Le tarot ?
La belotte ?
Le scrabble ?
Non ? Personne ?

La coinche (une variante de la belotte) c'est un peu mon hobbie. Maléfique

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
Le tarot ?
La belotte ?
Non ? Personne ?

Rajoutes-y la canasta et le bridge.

Orwen Antares a écrit:

La coinche (une variante de la belotte) c'est un peu mon hobbie. Maléfique

contre-coinche, et les parties peuvent etre finie tres rapidement ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denar
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dragon Age est excellent.
Un peu plus vieux, mais The Witcher est absolument énorme.

Pour Mass Effect, j'ai fait l'erreur de jouer au 2 avant le 1.
Résultat, je n'ai toujours pas fini le 1 tellement le système de combat m'insupporte ><.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui en effet c'était une très grave erreur Moqueur

Parce qu'en fonction de ce que tu aurais pu faire dans le 1 il y a des personnages qui apparaissent dans certaines zones et dont les répliques et le comportement dépendent directement de ce que tu en aura fait dans le premier.

Donc forcéement si tu joue total pragmatisme et que tu bute tout le monde ca change pas grand chose forcément Très content

Le point fort du deuxième opus est clairement la dynamique renouvelée des combat et la disparition du convoi de semi remorque qui te suivait tout le long du premier ^^ (=> non c'est vrai quoi, un pour la garde robe des 50 armures que tu trimballe, un pour les armes et mods et un petit dernier pour l'omnigel et autres améliorations ^^). Le plus gros moins à mon avis reste principalement les différentes coupures dans le jeu à cause des chargements (disparition des ascensseur et des petits dialogues qui avaient lieu dedans Moqueur) et peut etre que je m'avance, mais un manque de finition au niveau des textures des armures et des habits.

Mais les deux profitent d'une bande son unique et superbe ainsi qu'un scénario profond et recherché. Sans compter l'univers très riche et immersif qui nous est proposé ^^

Enfin bref, avec la série Homeworld (1: un peu lourd au niveau gameplay / 1.5: limitation de flotte trop importante et finitions de certains aspect assez limite / 2: bon gameplay et superbement réalisé, mais manque d'une ambiance sonore digne de l'histoire Moqueur / 3: vivement qu'il sorte, disons quoi ? Horizon 2012 Cool ), l'histoire de Halo qui nous tenait en haleine et non pas son côté FPS ^^ (=non mais c'est vrai quoi, y'avait que le scénar qui vallait la peine ^^), Neverwinter's Night et ses interminable quêtes principales de plus de 70 heures (trop jouissif Très content) et ses personnages attachants, Mirror's Edge et ses pure moment de plaisir et d'inventivité acrobatique accompagné d'une bande son très travaillée et immersive, Dead Space et son Ishimura au design glauque et à l'ambiance trop réussie pour le bien de mes glandes surrénales (=>le tout saupoudré d'un scénario prenant au suspence qui dure jusqu'à la dernière seconde), Killzone 1 et son approche stratégique différente selon le perso sélectionné; le 2 pour son scénar prenant, ses rebondissements inattendus, sa musique à couper le souffle et des batailles d'antologie comme on si croirait, sans compter un gameplay hyperimmersif et réaliste (=> Par contre par pitié, il faut vraiment arrêter avec le système call of duty de la santé qui remonte toute seule, je suis pour un retour aux pansements qu'on devrait se mettre soit même en étant à couvert en jouant avec le syxaxis de la PS3 et la réintroduction des hémorragie comme dans Flashpoint ^^),...

Tout ça pour dire que les bon jeu ca manque pas et que Mass effect en fait partie. Le 2ième est clairement une suite très retravaillée au gameplay complètement revu. Donc les fans de la première heure vous dirons que c'est à chier, mais un conseil faites-vous votre propre opinion sur ce jeu tout en sachant que le scénario vaut bien la tune investie malgré la faiblesse relative de sa durée de vie. Un bon conseil, suivez tous les dialogues et enlevez les sous titre afin de ne pas être tenté de passer les phrase. L'important de Mass effect est l'aspect de construction de votre personnage par ses interactions avec les autres. Dans ce cas, autant dire que la partie combat (réussie dans le deux, mais elle prend trop de place à mon gout et les zone explorables sont un peu trop renfermée, mais c'est que mon impression personnelle Mort de rire ) n'est qu'une transition au plaisir de balancer un fion à un gars qui nous fait chier ou alors de désamorcer une crise en sortant une phrase digne d'antologie ^^

Bref que du plaisir en attendant les prochaines sorties. Début 2012 me semble aussi en ce qui concerne Mass Effect 3.

Pour le reste, j'adhore le monopoly, les echecs, le jass, quelques formes du pocker, mais mon principal plaisir reste d'écrire et de lire même si ca ne se voit plus trop sur empirium Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Denar a écrit:

Un peu plus vieux, mais The Witcher est absolument énorme.

Clair, je l'avais oublié mais sans aucun doute le meilleur jeux auquel j'ai joué ces dernières années. C'est mon numéro 1, à condition d'avoir la enhanced version.

Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le rami
j'aime bien la Dame de pique aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi c'est plutôt slooby et cul-de-chouette ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: