Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vu le mérite qu'il y a à pieger des gens comme ca ya pas de quoi se vanter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PodakanKaralis
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'aurais pas engagé l'Amiral Ackbar, par hasard ?

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hehe

Je penses plutot que les Imperiaux ont preferes recruter sur un marche a niche Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

franchement je dis juste balancer vos BG et toute manière de jouer RP, ca sert a rien et en plus ils sont nombreux à en avoir totalement rien à secouer Très content

Alors vive les jeux pousse boutons sans profondeur c'est ce qu'empirium est devenu pour moi en tout cas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca fait maintenant longtemps que tu joues a Empi, Meho.

Prends du recul si besoin, mais tu savais deja tres bien, que jouer RP serieusement est :
- difficile
- exigeant
- peu (ou pas) rentable
- limite a une minorite

Seule la satisfaction personnelle de tenter un nouveau challenge ludique, nous le fait relever ...

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maintenant que le FSU est détruit, je pense qu'il est l'heure pour ses membres de nous montrer comment ils lient le RP et le jeu pusique cela semble être leur passion. Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais alors la elle est super bien bonne. Si j'avais le niveau de certaines personnes que je ne citerais pas de peur qu'elles puissent mal le prendre et décider de se suicider à cause de leur égo blessé, je rétorquerais bien gentiement qu'il est bien rare de voir ne serait-ce qu'un dirigent sensé rester à la capitale de son alliance qui n'a d'alliance que le nom vu qu'elle n'avait qu'un seul membre ^^ mon humble personnage.

Si c'est pas ironique, dès le premier cycle du conflit c'était déjà plus une guerre alors si mon perso avait plus que le QI d'une mouche, et je n'en doute pas, elle aurait organisé un exode en règle afin de sauver les meubles. C'est d'ailleurs bien ce qu'il s'est passé. Je regrette cela dit que les glorieux membres du CS n'aient pas réussit à m'achever alors qu'ils en eussent eu la possibilité. D'ailleurs ils auraient ainsi respecté le délais que j'avais donné concernant ma survie. (soit 4 cycles pour ceux qui n'ont pas de mémoire à long terme hein Très content)

Mais enfin de compte ca n'a aucune importance et je vous laisse radoter en paix ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pourtant...

...beaucoup de belles histoires ont une fin tragique Roulement des yeux

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1 mois aujourd'hui que je vais la demande de transfert de ligne internet à free et toujours pas le net ....

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1 mois aujourd'hui que j'ai fais la demande de transfert de ligne internet à free et toujours pas le net ....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 61 sur 169

Sauter vers: