|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 12:00 Sujet du message: Affichage du commodor dans liste des vaisseaux par secteur |
 |
|
Dans la liste des vaisseaux par secteur, le commodor est affiché à part. Cela me semble redondant avec l'affichage par type de modèle. Je préférerais qu'il soit affiché avec les autres vaisseaux du même secteur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 15:14 Sujet du message: |
 |
|
Et quel serait l'intérêt de le mettre avec les autres ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 18:56 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Et quel serait l'intérêt de le mettre avec les autres ? |
Si on choisit l'affichage par secteur, c'est pour regrouper tous les vaisseaux présents dans le même secteur. Pourquoi pas le commodor ?
Par contre, il est logique d'avoir le commodor à part dans l'affichage par modèle de vaisseau.
Je suis d'accord que c'est un détail. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 14:33 Sujet du message: |
 |
|
Il est très pratique d'avoir le commodore en premier quel que soit le tri vu que c'est le vaisseau le plus important.
Cela dit je me sers surtout de l'icône commodore pour y accéder  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
Würm a écrit: | Il est très pratique d'avoir le commodore en premier quel que soit le tri vu que c'est le vaisseau le plus important.
Cela dit je me sers surtout de l'icône commodore pour y accéder  |
Oui, justement, il y a l'icône commodore accessible à tout moment (ce qui est indispensable, nous sommes d'accord là-dessus), et de manière beaucoup plus pratique que via la liste des vaisseaux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |