|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 17:04 Sujet du message: [réalisé] Saisie du N° de flotte à réduire en cendre. |
 |
|
Max, toujours dans l'idée d'améliorer la gestion, et d'éviter les clics innombrables, ca serais très confortable de pouvoir saisir le n° de la flotte à détruire dans la page des canons...
Pour la petite info, actuellement il y'a pas mal de guerre, et avec yoko on se chauffe avec 200 FA contre 200 autres...
Et tirer sur une cible précise s'avère long... très long...
Heureusement la fonction ctrl+f + n° de flotte marche , mais reste long également...
Si en bas de la page tu rentre le numéro de flotte, et que les tirs se font tout seul, ca serais fachement pratique...
Un peu comme pour les portails.
Bien sur, avec un contrôle que la flotte se trouve dans les 10 DU autour de la flotte tireuse. _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 00:07 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce genre de cas de figure, ça doit effectivement être assez lourd.
J'ai mis en place une fonctionnalité dans cet esprit.
En fait l'interface garde en mémoire le numéro du dernier vsu ciblé.
Lorsque vous accédez à l'interface canons d'un vsu, si la cible mémorisée est à portée, un lien est affiché "Tirer sur le vsu ...". Si vous cliquez, tous les canons du vsu en cours feront feu sur la cible.
C'est utile quand vous avez 10 vsx qui tirent sur la même cible.
Cette fonctionnalité sera accessible à tous pendant un certain temps, puis sera réservée aux donateurs (faut bien qu'il y ait des choses intéressantes).
Idéalement, je compte proposer une interface dans le même style que le déplacement.
Lorsque vous donnerez un ordre de tir sur une cible, l'interface vous proposera tous les vsx à vous pouvant également tirer sur cette cible. Vous n'aurez qu'à cocher les canons. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 00:48 Sujet du message: |
 |
|
ça peut être utile
Ce qui serait vraiment top, c'est un système comme pour les déplacements qui permette de choisir de faire tirer (ou pas) d'autres vaisseaux sur la même cible  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 09:20 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Idéalement, je compte proposer une interface dans le même style que le déplacement.
Lorsque vous donnerez un ordre de tir sur une cible, l'interface vous proposera tous les vsx à vous pouvant également tirer sur cette cible. Vous n'aurez qu'à cocher les canons. |
C'est exactement ce que j'ai dit . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 12:54 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: |
Cette fonctionnalité sera accessible à tous pendant un certain temps, puis sera réservée aux donateurs (faut bien qu'il y ait des choses intéressantes).
|
Je sent qu'il va avoir de plus en plus de donateur ...  _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 01:31 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de mettre en place une fonctionnalité de ce genre : après chaque tir, l'interface vous liste les vsx équipés de canons et à portée de la cible, en vous indiquant le nombre de canons disponibles. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur un lien pour que tous les canons du vsu fassent feu sur le vsu ennemi. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 02:14 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que le système serait plus efficace si il fonctionnait comme pour les déplacement, impliquant de sélectionner les case et de valider au fond de la page.
Un petit truc sympa serait d'enlever de cette liste les navires ayant déjà tiré.
Si le système fonctionne ainsi alors toutes mes excuses et mes compliments pour le travail. Même si je n'en profiterais plus très longtemps selon toute vraisemblance ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 10:23 Sujet du message: |
 |
|
Un système de cases à cocher aurait été plus sympa, mais m'aurait demandé plus de temps.
Là j'ai réutilisé ce que j'ai mis en place le 26/02.
Les vsx équipés de canons qui ont déjà un ordre de tirs apparaissent, mais il est indiqué "aucun canon disponible".
Un lien permet d'accéder aussi à chaque vsu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 23:47 Sujet du message: |
 |
|
J'ai fait une nouvelle adaptation.
Vous pouvez saisir le numéro du vaisseau (comme le demandait Funnydead), plutôt que de passer par le radar ; si la dernière cible choisie est à portée, alors c'est son numéro qui est mis par défaut. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)