|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
| Pia Ceatin a écrit: |
Sinon je n'ai aps trouvé le lien vers la page qui donne l'estimation des stocks nexus au cycle prochain. Elle est dispo sur la vue globale des flotte sur l'interface par défaut mais je ne la trouve aps sur la nouvelle interface.
|
regarde dans le coin haut-gauche de l'ecran nouvelle interface
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pia Ceatin Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
| Je parle de l'estimation pour le cycle prochain |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
"L'estimation" est simplement l'ajout de la production des MODs miniers et commerciaux a un rendement fixe (et non realiste) de ton commodore, aux stocks actuels.
Elle est par consequent inutile.
Ni la production planete ou des autres vaisseaux etant prise en compte.
L'outil de prevision dans l'ecran soute demandant des amenagements mineurs pour etre utilisable.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
| Pia Ceatin a écrit: | Merci d'avoir corrigé le lien pour les dons
Sinon je n'ai aps trouvé le lien vers la page qui donne l'estimation des stocks nexus au cycle prochain. Elle est dispo sur la vue globale des flotte sur l'interface par défaut mais je ne la trouve aps sur la nouvelle interface.
Max, concernant la couverture nexus visible sur les radars j'ai une idée d'amélioration. Insérer sur le radar global cette couverture nexus avec également les mouvements des vaisseaux. En gros avoir l'option de fusionné ces différents radars.
Peut être offrir au joueur la possibilité (par des petites croix à cocher par exemple) de fusionner un ou tous ces différents radars. Cela offrirai une réelle vision globale.
Et tant qu'on y est offrir la possibilité aux joueurs de s'échanger leur radars global. ^^ |
Houlà, rien que ça ?
Le radar de couverture nexus est déjà chargé. Je ne pense pas que des infos supplémentaires soient lisibles.
Quant à l'idée de pouvoir choisir plusieurs modes et de les mixer, c'est vrai que ce serait sympa, mais cela représente une évolution importante du radar (qui vient juste d'être refait), et une charge lourde pour le serveur. Donc ce ne sera pas envisagé avant un bon moment.
Idem pour le partage de radars, qui reste délicat (techniquement) et non prioritaire.
Mais ce sont des idées à garder dans un coin, pour l'avenir.
Pour l'écran des estimations, il me semblait qu'il n'était plus vraiment utile, de par son côté beaucoup trop estimatif. Je pensais même l'enlever. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Sam 27 Fév 2010, 00:51 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: |
Pour l'écran des estimations, il me semblait qu'il n'était plus vraiment utile, de par son côté beaucoup trop estimatif. Je pensais même l'enlever. |
Ecran "estimation" dans stock global ? +1 enleve-le, c'est inutile.
Ou ecran "estimation" dans le menu soutes ? garde-le car c'est utile au debut, pour micro-manager ses soutes (quand tu es entre 95% et 100%+ capacite )
Et, quand je dis au debut, je penses en fait aussi longtemps qu'un joueur n'a pas 20+ vaisseaux nexus et 50+ fregates minieres/commerciales ...
Maintenant, dans les travaux (a long terme) qui seraient geniaux, sont :
1) un ecran recapitulatif de tous les ordres deja passes dans le tour, classes par types d'ordres et par secteurs/types de vaisseaux
2) un ecran synthetique de gestion, qui permettent de voir les couts encourus par les ordres passes et les revenus de production (troupes inclues) estimes. Les valeurs etant parametrables par chaque joueurs.
La version comptable verrait les revenus dans la premiere partie, puis les couts.
Et en bas de l'ecran, tu aurais donc len net. Combien de aciers/pulsars (et meme pyroven) produits ? Combien de troupes recrutes et de vaisseaux finalises ? Et les capacites stockages seront calcules tout aussi facilement (total vaisseaux nexus + commodore).
Have fun (t'en auras besoin pour programmer tout cela), _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |