Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Stock global et technolab
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ehron Kaltak
Seigneur bavard


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 34

 MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 20:56    Sujet du message: Stock global et technolab Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Avant de me retrouver dans le cas de figure que je vais citer, je voudrais l'aborder:

Je souhaite retirer les soutes de mon commodore pour le consacrer à la recherche, la question est : Puis je puiser dans le stock globale pour la recherche ou alors suis obliger de disposer des pulsars sur le commodore même?

Merci par avance pour vos réponses.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le stock global peut etre utilise.
Mais je ne conseillerais a personne d'avoir un commodore sans soutes : ca coute pas cher et c'est tres pratique.


Have fun,
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, les technolabs peuvent utiliser des pulsars qui sont dans le stock global (nexus).

Tu devrais avoir toutes les réponses (ou presque) sur ce sujet :
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6390
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ehron Kaltak
Seigneur bavard


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 34

 MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour vos réponses.

C'est vrai, Starbuck, mais je vise une spécialisation totale dans le domaine scientifique.

Le commodore étant le seul vaisseau ou l'ont peut faire évoluer sa technologie, je trouve bizarre de faire les choses à moitié alors que l'on peu facilement se passer de soute avec le réseau nexus, de canon avec les vaisseaux d'attaques, d'usines/casernes pour les unités, de dock...Tout cela peut être remplacé mais pas le commodore avec son énorme potentielle de développement technologique...Du moins c'est mon point de vue Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprends tout a fait ton point de vue.
C'est simplement, que meme en specialisations, j'evites de "tout mettre dans le meme panier", afin de faire face aux imprevus ... et ceux-la ont une facheuse manie de venir s'inviter regulierement chez moi Clin d'oeil


Have fun,
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au passage, il est inutile d'avoir plus de 3 ( ou 4 ? ) technolabs. En avoir plus ne permet pas de gagner plus de points ou de les payer moins cher.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si, cela permet de gagner un peu plus de points.
2 technolabs gagnent 2 fois plus de points qu'un seul.
Mais 8 technolabs ne permettent pas d'en gagner 8 fois plus.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saturninus
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 166

 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ahhh ! Merci de l'info. ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Desole, j ai pas compris :
admettons que 1 technolab permette de gagner max. 50 points
3 technolabs permettent de gagner max. 150 points

si j installe un 4e technolab , je ne pourrai pas atteindre les 200 points ?

si j augmente a l infini mon nombre de technolabs je tends vers une limite finie de points techno que je ne pourrais jamais depasser?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un Technolab permet de produire 60 points +/- 10%, et la production des points technologiques se fait sur un principe logarithmique (la production marginale d'1 point devient de plus en plus chere).

A partir de 3 Technolabs, tu obtiens quelques petits bonus pour produire davantage de points.

Comme tu obtiens des bonus de productions lorsque tu as 10+ MODs du meme type sur un vaisseau. Clin d'oeil


Have fun,
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum