|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 20:03 Sujet du message: [réalisé] Mod pyroven sans pyroven = Ordre annulé. |
 |
|
Salut max.
ceci est une idée afin de facilité la gestion des MOD pyroven.
J'ai quelques flottes qui recherche partout du pyroven, et je passe au bas mots 30 minutes sur ces flottes pour voir qui a trouver combien, et surtout rediriger les MOD qui ne trouvent rien...
Ce qui serais pas mal, c'est que si une flotte minière ne trouve rien sur une planète, les ordres s'annulent automatiquement ( son pas con non plus nos mineurs ^^)
Bien sur, si l'un des MOD trouve ne serais-ce que 10 pyroven, les MOD ne s'annulent pas, ce qui permet de ne pas aider trop non plus ^^
Une fois les MOD annulés, on peut atteindre les flottes rapidements sur vue globale.
Et on peut rediriger les MOD, cela évite, si on a peu de temps une semaine, c'est de ne pas perdre 1 tour avec 10 flottes qui ne ramène rien
Voilà, c'est une idée comme ca. _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 22:43 Sujet du message: |
 |
|
Très bonne idée. Je la réalise dès que possible. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
C'est fait, tiens !
Et la ligne de rapport devrait être mise en évidence.
Merci de me confirmer que ça fonctionne au prochain tour. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
Houlaaa... Et si je te demande de virer des sous sur mon compte tu fais aussi vite merci en tout cas . Je te confirme si ça marche _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
La ligne de rapport est bien mise en évidence, mais les ordres ne sont pas automatiquement annulés  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 16:40 Sujet du message: |
 |
|
Würm a écrit: | La ligne de rapport est bien mise en évidence, mais les ordres ne sont pas automatiquement annulés  |
je plussoies _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 16:59 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, il y avait une deuxième modification à faire. Au prochain tour cela devrait fonctionner. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
merci pour cette amélioration de gestion qui arrive pile au bon moment  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
Funnydead a écrit: | Houlaaa... Et si je te demande de virer des sous sur mon compte tu fais aussi vite merci en tout cas . Je te confirme si ça marche |
+1^^ _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Effectivement, il y avait une deuxième modification à faire. Au prochain tour cela devrait fonctionner. |
Ça fonctionne, merci ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|