Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[existe déjà]Voir un cercle représentant la couverture nexus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ryden
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 21:16    Sujet du message: [existe déjà]Voir un cercle représentant la couverture nexus Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,

Je sais que souvent nos demandes ne sont pas toujours des plus utiles.
Cependant, je pense qu'il serait intéressant de constater l'étendue de sa couverture nexus.
Lorsque l'on possède plusieurs planètes éparpillées sur le même secteur et que certaines planètes commencent à avoir des malus on ne sait pas toujours où correctement placer ses vaisseaux nexus. C'est pourquoi il serait intéressant de voir jusqu'où s'étend la circonférence des 20 D.U de notre couverture nexus.

Je pense que cette idée améliorerait grandement l'efficience de la gestion de nos nexus. A moins que cette difficulté ai été introduite intentionnellement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans l'interface classique, cela se voit tres facilement via la couverture nexus des flottes. Et c'est encore plus genial dans la nouvelle interface.

Tu as juste a cliquer sur l'option radar d'un vaisseau et selectionner "connexion nexus" (le carre au-dessus du bouton deplacement Sourire)

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement ça existe depuis au moins plusieurs mois.

Ce qui m'étonne, c'est que tu ne l'aies jamais vu, et donc que d'autres ne l'aient peut-être jamais vu.

Au survol de l'icône radar (dans le panneau du vsu), un menu apparaît avec plusieurs affichages possibles : jamais remarqué ?
Des idées d'amélioration ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 23:09    Sujet du message: Re: [existe déjà]Voir un cercle représentant la couverture n Répondre en citant Back to top

Ryden a écrit:

Je sais que souvent nos demandes ne sont pas toujours des plus utiles.

Je n'avais pas noté ce passage. Vos demandes sont souvent très utiles, au contraire ! Ce sont les joueurs qui peuvent faire les suggestions de ce genre.

Ryden
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hmmm je ne dois pas avoir l'air très malin la. Cela montre que je n'ai pas encore totalement apprivoisé la nouvelle interface.

Quoi qu'il en soit je remercie Starbuck et Max pour les éclaircissements apportés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'inquiète pas, on le dira à personne Clin d'oeil .

L'option existe aussi dans l'interface de base.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: