|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Seigneur padawan

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 21:16 Sujet du message: [existe déjà]Voir un cercle représentant la couverture nexus |
 |
|
Bonsoir à tous,
Je sais que souvent nos demandes ne sont pas toujours des plus utiles.
Cependant, je pense qu'il serait intéressant de constater l'étendue de sa couverture nexus.
Lorsque l'on possède plusieurs planètes éparpillées sur le même secteur et que certaines planètes commencent à avoir des malus on ne sait pas toujours où correctement placer ses vaisseaux nexus. C'est pourquoi il serait intéressant de voir jusqu'où s'étend la circonférence des 20 D.U de notre couverture nexus.
Je pense que cette idée améliorerait grandement l'efficience de la gestion de nos nexus. A moins que cette difficulté ai été introduite intentionnellement... _________________ Ryden le Chimaza, Descendant Direct de la Noble Garde de Chimalia |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
Dans l'interface classique, cela se voit tres facilement via la couverture nexus des flottes. Et c'est encore plus genial dans la nouvelle interface.
Tu as juste a cliquer sur l'option radar d'un vaisseau et selectionner "connexion nexus" (le carre au-dessus du bouton deplacement )
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement ça existe depuis au moins plusieurs mois.
Ce qui m'étonne, c'est que tu ne l'aies jamais vu, et donc que d'autres ne l'aient peut-être jamais vu.
Au survol de l'icône radar (dans le panneau du vsu), un menu apparaît avec plusieurs affichages possibles : jamais remarqué ?
Des idées d'amélioration ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 23:09 Sujet du message: Re: [existe déjà]Voir un cercle représentant la couverture n |
 |
|
Ryden a écrit: |
Je sais que souvent nos demandes ne sont pas toujours des plus utiles.
|
Je n'avais pas noté ce passage. Vos demandes sont souvent très utiles, au contraire ! Ce sont les joueurs qui peuvent faire les suggestions de ce genre. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 11:37 Sujet du message: |
 |
|
Hmmm je ne dois pas avoir l'air très malin la. Cela montre que je n'ai pas encore totalement apprivoisé la nouvelle interface.
Quoi qu'il en soit je remercie Starbuck et Max pour les éclaircissements apportés. _________________ Ryden le Chimaza, Descendant Direct de la Noble Garde de Chimalia |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 12:00 Sujet du message: |
 |
|
T'inquiète pas, on le dira à personne .
L'option existe aussi dans l'interface de base. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|