|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 17:34 Sujet du message: [no bug] Chute anormale de l'indice de croissance |
 |
|
Bonjour,
L'indice d'une de mes planètes dépassait les +30% au tour dernier, et est passé à -8% à ce tour. Il s'agit d'un monde-ruche, donc c'est plutôt gênant
Des émeutes y ont éclaté mais aucune épidémie, et je n'ai jamais eu d'émeutes faisant perdre près de 40 points de croissance, est-ce un bug, une très grosse émeute ou des tests en cours qui enlèvent la croissance si trop de vaisseaux commercent avec la planète ?
Numéro de seigneur : 2730
Numéro de planète : 6160 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 17:48 Sujet du message: |
 |
|
25 a 40 points de croissance de perdu est ce que je perds chaque fois qu'une emeute eclate sur une de mes planetes ... et ca arrive plus que frequemment ces derniers temps (ie: a chaque tour) ... _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
C'est bien l'émeute qui entraine ces chutes de croissance. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Féradryn Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 13:04 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part j'ai une perte de population sur une de mes planètes mais sans qu'aucune information dans mon rapport n'en indique la raison.
ID : 3889
Planète 7043 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 13:32 Sujet du message: |
 |
|
Les chutes peuvent arriver.
Je veux bien regarder, s'il y a vraiment une chute très importante (au-delà de 20%, et sans épidémie ni émeute). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Féradryn Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
Pas la peine de regarder, elle est inférieure à 20%. Je le saurai pour la prochaine fois.
Merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 03:22 Sujet du message: |
 |
|
Zut alors, merci de l'information.
A quand une technologie 'dentelle' pour apprendre aux forces anti-émeutes à gérer les manifestations sans trop de dégâts ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |