Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[no bug] Erreur dans le stock de pyroven ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 00:11    Sujet du message: [no bug] Erreur dans le stock de pyroven ? Répondre en citant Back to top

Mon stock de pyroven indiqué dans le classement (et qui me semble correct, puisqu'il correspond bien à mon stock du T285 + mes extractions du présent cycle) ne correspond pas au stock global qui est affiché dans l'interface : le stock de mon commodor (n°25172) + le stock de ma navette nexus (n°25419) est inférieur au stock du classement.

J'ai vérifié dans tous mes autres vaisseaux : ils n'ont pas de pyroven en soute. De plus, je n'ai lancé aucune construction qui en consomme.

D'autre part, dans le rapport de ma frégate minière 25450, il est indiqué :
"xxx m3 de Pyroven collectés par le MOD 27132364 en mission de Collecte de pyroven" : pas d'envoi au nexus, mais rien non plus en soute. Ce n'est pas un problème de place puisque la soute de la frégate est vide. Et de toute façon, la quantité manquante n'explique pas la différence entre stock du classement et stock global.

Il y a un problème, ou c'est moi qui ai loupé quelque chose ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le pyroven que tu n'as pas pris en compte est mobilisé par le téléporteur de ta frégate minière.

J'en profite pour signaler que l'envoi direct est plus "léger" pour le traitement du tour.
En effet, l'envoi direct demande un ordre : la mission (extraction, collecte ou commerce), qui place directement les gains sur un nexus.
Alors que le stockage sur le vsu producteur demande plusieurs ordres : la mission (gains placés en soutes) + la téléportation au tour suivant pour envoyer à un nexus.
Je sais que certains ont du mal à abandonner le téléporteur, mais je pense qu'il y a encore des dizaines de missions qui sont mises en soutes pour être automatiquement téléportées le tour suivant, sur un nexus. Ce qui revient au même, mais "coûte" plus cher au serveur.
Réfléchissez-y Clin d'oeil (Kepler, je ne dis pas ça pour toi).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Le pyroven que tu n'as pas pris en compte est mobilisé par le téléporteur de ta frégate minière.

Toutes mes excuses pour cet oubli Confus

Le pire, c'est que j'ai dû donner l'ordre à peine quelques heures avant. Je cède tout mon pyroven contre des neurones tous neufs...

Max a écrit:
Je sais que certains ont du mal à abandonner le téléporteur, mais je pense qu'il y a encore des dizaines de missions qui sont mises en soutes pour être automatiquement téléportées le tour suivant, sur un nexus. Ce qui revient au même, mais "coûte" plus cher au serveur.
Réfléchissez-y Clin d'oeil (Kepler, je ne dis pas ça pour toi).

Pas de soucis. En ce qui me concerne, ce pyroven était en stock à cause d'une couverture nexus insuffisante au moment de l'extraction.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: