Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Holosphère Impériale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai le même problème que GIS. J'ai installé la nouvelle version. Depuis les noms de secteur sont placés aléatoirement. B2 se trouve à la place de A0 et A4 se trouve à la palce de E7...

Cependant, je suis en A4 et lorsque je clique sur la case devant correspondre normalement à A4 j'obtiens le radar de A4 alors que le nom indique B5...

J'ai redémarré l'holosphère mais ca reste comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PodakanKaralis
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh, moi aussi j'ai trouvé un bug, mais c'est sur la version précédente (la 2.1.5) ...

Je rentre les coordonnées de quelques planètes à la main, en mettant "?" en nom de proprio (vu que les planètes ne sont pas dans mes radars, je ne sais pas quel est leur proprio actuel). Et voici pas qu'en sauvant la BDD, HI m'annonce tout de go "Impossible d'effectuer un cast d'un objet de DBNull en d'autres types". Et de m'envoyer un message complet sur l'erreur en question et sur le débogage JIT.

Je t'envoie le message d'erreur complet par MP.

Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Malgré cette erreur de nom de secteur, la mise à jour automatique des radars ets tres tres bien ! Elle se fait en un rien de temps c'est vraiment agréable.

Merci

Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pia Ceatin a écrit:
Malgré cette erreur de nom de secteur, la mise à jour automatique des radars ets tres tres bien ! Elle se fait en un rien de temps c'est vraiment agréable.

Merci

Tu as bien de la chance, moi ca me fait toujours le même problème au chargement des radars :
"aucun radar détecté ! impossible de charger les données... Rupture du protocole de communication"

pourtant cela charge bien, mais du coup je doit appuyer sur ok pour viré se message a chaque radar...

Parcontre vu la place aléatoire de chaque secteur, les planetes et vaisseaux charger se mettent a la place où les secteur devrais etres, et non pas a celui où il sont aléatoirement mis la...

M'enfin bon c'est sympas de voir A1 au mileu de la galaxie ^^ ca change un peu quoi Clin d'oeil

PS : je viens de réaliser que c'est moi que vous appellez GIS ! (je sais trois ans de latence Triste) et ca me plaie pas :p Si mon pseudo est trop appeller moi Sahira, mais pas GIS ! (trop moche Roulement des yeux )

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PS : je viens de réaliser que c'est moi que vous appellez GIS ! (je sais trois ans de latence ) et ca me plaie pas :p Si mon pseudo est trop appeller moi Sahira, mais pas GIS ! (trop moche )

quoi ?
t es vraiment une fille ?? Choqué

Clin d'oeil

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan a écrit:

quoi ?
t es vraiment une fille ?? Choqué

Clin d'oeil

...

Tout ce qui est or, ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont perdus

...

Des cendres, un feu s'éveillera
Des ombres, une lumière jaillira

...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Entité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Tu as bien de la chance, moi ca me fait toujours le même problème au chargement des radars :
"aucun radar détecté ! impossible de charger les données... Rupture du protocole de communication"

pourtant cela charge bien, mais du coup je doit appuyer sur ok pour viré se message a chaque radar...

Pareillement, je reste appuyer sur entrer (ou j'y met un poids) pour que ça aille plus vite.
En même temps j'utilise l'holo seulement si j'ai besoin d'une vu d'ensemble. Ce qui est plutôt rare.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... Comment fait on pour que l'Holosphère se connecte pour nova ?

Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour nova, ca ne fonctionne pas sur les dernières versions donc il faut une version plus ancienne.

Sinon, je devrais avoir qq vacances d'ici 2-3 semaines donc j'en profiterais pour travailler un peu sur les bugs de l'Holosphere.

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je dis que c'est Max qui devrait s'en charger. Il a rien a faire et il est meilleur Maléfique Mort de rire Cool

PS: l'Irlande s'est faite démontée par le 15 de France. Et cette fois ci on a fait ca dans les règles. Pas vrai Henry???? Clin d'oeil

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

Sauter vers: