|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pia Ceatin Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 18:21 Sujet du message: |
 |
|
J'ai le même problème que GIS. J'ai installé la nouvelle version. Depuis les noms de secteur sont placés aléatoirement. B2 se trouve à la place de A0 et A4 se trouve à la palce de E7...
Cependant, je suis en A4 et lorsque je clique sur la case devant correspondre normalement à A4 j'obtiens le radar de A4 alors que le nom indique B5...
J'ai redémarré l'holosphère mais ca reste comme ça. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
Eh, moi aussi j'ai trouvé un bug, mais c'est sur la version précédente (la 2.1.5) ...
Je rentre les coordonnées de quelques planètes à la main, en mettant "?" en nom de proprio (vu que les planètes ne sont pas dans mes radars, je ne sais pas quel est leur proprio actuel). Et voici pas qu'en sauvant la BDD, HI m'annonce tout de go "Impossible d'effectuer un cast d'un objet de DBNull en d'autres types". Et de m'envoyer un message complet sur l'erreur en question et sur le débogage JIT.
Je t'envoie le message d'erreur complet par MP. _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pia Ceatin Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 19:32 Sujet du message: |
 |
|
Malgré cette erreur de nom de secteur, la mise à jour automatique des radars ets tres tres bien ! Elle se fait en un rien de temps c'est vraiment agréable.
Merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 29 Jan 2010, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
| Pia Ceatin a écrit: | Malgré cette erreur de nom de secteur, la mise à jour automatique des radars ets tres tres bien ! Elle se fait en un rien de temps c'est vraiment agréable.
Merci |
Tu as bien de la chance, moi ca me fait toujours le même problème au chargement des radars :
"aucun radar détecté ! impossible de charger les données... Rupture du protocole de communication"
pourtant cela charge bien, mais du coup je doit appuyer sur ok pour viré se message a chaque radar...
Parcontre vu la place aléatoire de chaque secteur, les planetes et vaisseaux charger se mettent a la place où les secteur devrais etres, et non pas a celui où il sont aléatoirement mis la...
M'enfin bon c'est sympas de voir A1 au mileu de la galaxie ^^ ca change un peu quoi
PS : je viens de réaliser que c'est moi que vous appellez GIS ! (je sais trois ans de latence ) et ca me plaie pas :p Si mon pseudo est trop appeller moi Sahira, mais pas GIS ! (trop moche ) _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Ven 29 Jan 2010, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
PS : je viens de réaliser que c'est moi que vous appellez GIS ! (je sais trois ans de latence ) et ca me plaie pas :p Si mon pseudo est trop appeller moi Sahira, mais pas GIS ! (trop moche )
quoi ?
t es vraiment une fille ??
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 29 Jan 2010, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
| Landovan a écrit: |
quoi ?
t es vraiment une fille ??
 |
...
Tout ce qui est or, ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont perdus
...
Des cendres, un feu s'éveillera
Des ombres, une lumière jaillira
... _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 15:18 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: |
Tu as bien de la chance, moi ca me fait toujours le même problème au chargement des radars :
"aucun radar détecté ! impossible de charger les données... Rupture du protocole de communication"
pourtant cela charge bien, mais du coup je doit appuyer sur ok pour viré se message a chaque radar... |
Pareillement, je reste appuyer sur entrer (ou j'y met un poids) pour que ça aille plus vite.
En même temps j'utilise l'holo seulement si j'ai besoin d'une vu d'ensemble. Ce qui est plutôt rare. _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 12:59 Sujet du message: |
 |
|
Euh... Comment fait on pour que l'Holosphère se connecte pour nova ? _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 15:31 Sujet du message: |
 |
|
Pour nova, ca ne fonctionne pas sur les dernières versions donc il faut une version plus ancienne.
Sinon, je devrais avoir qq vacances d'ici 2-3 semaines donc j'en profiterais pour travailler un peu sur les bugs de l'Holosphere. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Moi je dis que c'est Max qui devrait s'en charger. Il a rien a faire et il est meilleur
PS: l'Irlande s'est faite démontée par le 15 de France. Et cette fois ci on a fait ca dans les règles. Pas vrai Henry????  _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |