Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Se connecter, tâche impossible pour les nouveaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ker-takanov
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 00:48    Sujet du message: Se connecter, tâche impossible pour les nouveaux ? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je suis tout tout nouveau, et... je ne vois pas où me connecter...

Quelqu'un peut me dire comment et où ?
Merci d'avance,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 03:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand tu arrives sur cet ecran http://v2.empirium.net/ , selectionnes ton identifiant et mot de passe.

Puis, tu arrives sur un ecran intermediaire, avec 3 choix de types de consoles :

Console Simple
Multi-Consoles
Nouvelle Interface (reservee aux donateurs)

Clicke sur l'un d'eux et tu auras acces a ta console d'ordre.

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ker-takanov
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ok merci bien.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peux-tu me dire jusqu'où tu étais parvenu, quel chemin tu avais suivi.
Ca m'aidera à améliorer l'ergonomie.
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ker-takanov
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors :

Tout d'abord j'étais arrivé sur le site, tout content je regarde tout, c'est LE jeu qu'il me fallait sur internet !

Après pas mal de recherche, je retombe sur le site où ça marque jouer à [...] Prima pour mon cas.

A partir de là je ne voyais de truc pour rentrer les identifiants et le mot de passe. La liste devrait avoir un nom du genre, connectez vous en choisissant votre personnage ici. Et un titre pour le mot de passe aussi.

Et aussi pendant que j'y suis, comment aller sur le forum depuis le jeu ? J'ai beau chercher je trouve pas.

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Menu haut "Infos", puis panneau droit bas "Derniers Evenements", clique en bas sur l'un des sujets dernierement evoque.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lorsque tu te connectes à ton compte, tu arrives sur la page des derniers évenements, il y a une fenêtre en bas a droite avec les derniers sujets du forum.
Sinon, tu peux accéder au forum en cliquant sur "Diplomatie" puis en haut à droite tu as à nouveau les derniers sujets du forum.

Pour revenir à la page des derniers évenements il te suffit d'actualiser la page.

Ker-takanov
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Re-merci ^^

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenu sur Empirium ][ !! Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon je ne suis pas nouveau, mais bon voilà. Je crains qu'il me soit tout simplement impossible de passer le moindre ordre ce cycle vu que j'arrive tout juste a afficher la page des dernier événements.

Je suppose qu'il doit s'agir d'un problème du a une quelconque surcharge. Au moins j'arrive à me connecter même si ça ne m'avance pas. Mort de rire

Edit, ca a l'air bon la ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: