|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Utilisez-vous MAJORITAIREMENT la nouvelle interface ? |
| Oui et j'en suis très satisfait |
|
62% |
[ 22 ] |
| Oui, mais j'ai du mal à m'habituer |
|
25% |
[ 9 ] |
| Non, mais je m'y mets, ou je vais bientôt m'y mettre |
|
2% |
[ 1 ] |
| Non, j'ai testé et je préfère l'ancienne |
|
8% |
[ 3 ] |
| Non, je reste sur l'ancienne, sans tester la nouvelle |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pia Ceatin Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Me voila de retour de mes vacances :
1) Max je parlais bien d'avoir plusieurs fenetres "Détails" de vaisseaux, pouvoir afficher en même temps un croiseur complexe et une frégate minière par exemple. Peut être pouvoir redimensionné aussi ces fenêtres.
2) Sinon j'ai essayé de cliquer sur nom d'un propriétaire de planète/vaisseaux pour lui envoyer un message mais ca ne veut pas marcher avec moi. dans la fenêtre action j'ai seulement un fond noir-gris ac le bouton "fermer". La fenêtre complète de rédaction d'un message ne s'ouvre pas. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
| Pia Ceatin a écrit: | Me voila de retour de mes vacances :
1) Max je parlais bien d'avoir plusieurs fenetres "Détails" de vaisseaux, pouvoir afficher en même temps un croiseur complexe et une frégate minière par exemple. Peut être pouvoir redimensionné aussi ces fenêtres.
|
+1
Ou au moins d'avoir plusieurs onglets comme dans l'ancienne interface _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
| Honor Harrington a écrit: | | Pia Ceatin a écrit: | Me voila de retour de mes vacances :
|
+1
Ou au moins d'avoir plusieurs onglets comme dans l'ancienne interface |
J'opte plutôt pour les onglets : le multi-fenêtrage reste limité par la taille de l'écran.
(avec 2 écrans de 30 pouces, là je dis pas ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 29 Jan 2010, 13:24 Sujet du message: |
 |
|
Moi je vois pas ou est le problème.
Les onglets on peut parfaitement les faire en faisant un clic droit ==> nouvel onglet. (sauf si votre navigateur est dépassé, mais la faut bien vivre avec son temps hein! :p )
Il n'y a donc aucuns intérêts à intégrer cette fonction dans le site si le navigateur sait déjà le faire. Ca ne fera qu'alourdir le code et le travail de max.
| Citation: | | 2) Sinon j'ai essayé de cliquer sur nom d'un propriétaire de planète/vaisseaux pour lui envoyer un message mais ca ne veut pas marcher avec moi. dans la fenêtre action j'ai seulement un fond noir-gris ac le bouton "fermer". La fenêtre complète de rédaction d'un message ne s'ouvre pas. |
J'ai déjà eu ce genre de problème quand je lis mes messages, mais c'est pas automatique. La plupart du temps, ça marche.
Mais pour avoir tester la possibilité d'envoyer un message en cliquant sur le nom d'un proprio à l'instant. Ici le problème semble effectivement systématique.
La boite s'ouvre, mais reste noir et la barre de chargement indique "terminé". _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |