Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouvelle interface : vous l'utilisez ? vous aimez ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Utilisez-vous MAJORITAIREMENT la nouvelle interface ?
Oui et j'en suis très satisfait
62%
 62%  [ 22 ]
Oui, mais j'ai du mal à m'habituer
25%
 25%  [ 9 ]
Non, mais je m'y mets, ou je vais bientôt m'y mettre
2%
 2%  [ 1 ]
Non, j'ai testé et je préfère l'ancienne
8%
 8%  [ 3 ]
Non, je reste sur l'ancienne, sans tester la nouvelle
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 35

Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Me voila de retour de mes vacances :

1) Max je parlais bien d'avoir plusieurs fenetres "Détails" de vaisseaux, pouvoir afficher en même temps un croiseur complexe et une frégate minière par exemple. Peut être pouvoir redimensionné aussi ces fenêtres.

2) Sinon j'ai essayé de cliquer sur nom d'un propriétaire de planète/vaisseaux pour lui envoyer un message mais ca ne veut pas marcher avec moi. dans la fenêtre action j'ai seulement un fond noir-gris ac le bouton "fermer". La fenêtre complète de rédaction d'un message ne s'ouvre pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pia Ceatin a écrit:

1) Max je parlais bien d'avoir plusieurs fenetres "Détails" de vaisseaux, pouvoir afficher en même temps un croiseur complexe et une frégate minière par exemple. Peut être pouvoir redimensionné aussi ces fenêtres.

+1

Ou au moins d'avoir plusieurs onglets comme dans l'ancienne interface

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honor Harrington a écrit:
Pia Ceatin a écrit:

+1

Ou au moins d'avoir plusieurs onglets comme dans l'ancienne interface

J'opte plutôt pour les onglets : le multi-fenêtrage reste limité par la taille de l'écran.

(avec 2 écrans de 30 pouces, là je dis pas Clin d'oeil)

Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je vois pas ou est le problème.
Les onglets on peut parfaitement les faire en faisant un clic droit ==> nouvel onglet. (sauf si votre navigateur est dépassé, mais la faut bien vivre avec son temps hein! :p )
Il n'y a donc aucuns intérêts à intégrer cette fonction dans le site si le navigateur sait déjà le faire. Ca ne fera qu'alourdir le code et le travail de max.

Citation:
2) Sinon j'ai essayé de cliquer sur nom d'un propriétaire de planète/vaisseaux pour lui envoyer un message mais ca ne veut pas marcher avec moi. dans la fenêtre action j'ai seulement un fond noir-gris ac le bouton "fermer". La fenêtre complète de rédaction d'un message ne s'ouvre pas.

J'ai déjà eu ce genre de problème quand je lis mes messages, mais c'est pas automatique. La plupart du temps, ça marche.
Mais pour avoir tester la possibilité d'envoyer un message en cliquant sur le nom d'un proprio à l'instant. Ici le problème semble effectivement systématique.
La boite s'ouvre, mais reste noir et la barre de chargement indique "terminé".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: