|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 22:30 Sujet du message: [no bug] Techno croissance. |
 |
|
Salut,
J'ai un petit probleme avec la technologie "croissance démographique", mais surtout un gros problême avec ma mémoire de poisson rouge ...
J'ai le souvenir d'avoir un jour validé cette recherche, il me semble même avoir fait une mission sur une de mes planètes.
Seulement aujourd'hui je n'ai plus trace de cette techno, ni dans les technologies découvertes, ni sur mes mods comm.
Il me semble avoir lu quelque part que les prérecquis se limitaient à 200 en biologie, niveau qui est actuellement le mien et rien à valider.
J'ai rêvé ?
Les prérecquis ont augmentés ?
J'ai grillés trop de neurones et je perds les bénéfices de mes découvertes une à une ?
N° Seigneur 2577.
Merci de dissiper ce nuage, ce brouillard, cette fumée,.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 23:33 Sujet du message: |
 |
|
Salut,
Je ne sais pas pour tes neurones mais pour les pré-requis l'inflation est passée par là  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que le problème est de ton côté : mémoire défaillante et informations erronées .
Pas de bug. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |