|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Utilisez-vous MAJORITAIREMENT la nouvelle interface ? |
| Oui et j'en suis très satisfait |
|
62% |
[ 22 ] |
| Oui, mais j'ai du mal à m'habituer |
|
25% |
[ 9 ] |
| Non, mais je m'y mets, ou je vais bientôt m'y mettre |
|
2% |
[ 1 ] |
| Non, j'ai testé et je préfère l'ancienne |
|
8% |
[ 3 ] |
| Non, je reste sur l'ancienne, sans tester la nouvelle |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Ven 22 Jan 2010, 22:51 Sujet du message: |
 |
|
| Entité a écrit: | | Citation: | | Si tu veux la garder il va falloir casser ta tirelire !! |
Et ça c'est pas tout les jours qu'on voit un truc pareil ....
En tout cas vraiment bien cette interphase. Je prend mon pied à passer mes ordres dessus.
Vraiment!
Elle a des effets aphrodisiaques tellement qu'elle est bien, encore un peu et elle nous faisait le café le matin.  |
Continue encore un peu comme çà et il y a des chances pour que Max te la laisse gratos .... la pub çà se paye !!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rigel Elgeba Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
| Rigel Elgeba a écrit: | | Citation: |
Cercle de 20 DU : je ne vois pas trop l'intérêt, puisque les actions (missions, tirs, invasions, renforts ...) se font à 10 DU, et non 20.
|
Outil géostratégique primordiale. L'optimisation des déplacements c'est de la stratégie. |
Un autre intérêt est de savoir quelle est la la limite de détection de nos radars. Avant avec l'ancienne interface cela allait de soit, puisque on avait seulement de visible la portion de 20DU de nos radars. Maintenant avec le nouveau radar, il est impossible de savoir jusqu'où vont la portée de nos radars, puisqu'on a l'ensemble de la carte et seul les planètes ou vaisseaux adverses situés avant la limite de 20 DU font office de repère, mais impossible de déterminer une limite précise de détection. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 17:45 Sujet du message: |
 |
|
| Rigel Elgeba a écrit: | | Rigel Elgeba a écrit: | | Citation: |
Cercle de 20 DU : je ne vois pas trop l'intérêt, puisque les actions (missions, tirs, invasions, renforts ...) se font à 10 DU, et non 20.
|
Outil géostratégique primordiale. L'optimisation des déplacements c'est de la stratégie. |
Un autre intérêt est de savoir quelle est la la limite de détection de nos radars. Avant avec l'ancienne interface cela allait de soit, puisque on avait seulement de visible la portion de 20DU de nos radars. Maintenant avec le nouveau radar, il est impossible de savoir jusqu'où vont la portée de nos radars, puisqu'on a l'ensemble de la carte et seul les planètes ou vaisseaux adverses situés avant la limite de 20 DU font office de repère, mais impossible de déterminer une limite précise de détection. |
Du coup, pourquoi ne pas mettre un filtre ou une couleur légèrement moins sombre du fond de la carte sur les zones de nos radars : ça permettrait de voir cette limite. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
| En effet si techniquement c'est possible, cela serait l'idéal. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
J'ai ajouté cet effet "brouillard de guerre" : les zones sur lesquelles vous n'avez pas de visiblité sont grisées.
Et j'ai ajouté un cercle à 20 DU (mais je trouve que ça surcharge un peu). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | J'ai ajouté cet effet "brouillard de guerre" : les zones sur lesquelles vous n'avez pas de visiblité sont grisées.
Et j'ai ajouté un cercle à 20 DU (mais je trouve que ça surcharge un peu). |
Super le brouillard de guerre Il était je pense suffisant d'ailleurs. Plus besoin du cercle à 20 DU  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Très bon ce brouillard, merci ! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 23:52 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | J'ai ajouté cet effet "brouillard de guerre" : les zones sur lesquelles vous n'avez pas de visiblité sont grisées.
Et j'ai ajouté un cercle à 20 DU (mais je trouve que ça surcharge un peu). |
Je trouve ça excellent ce brouillard de guerre et je ne trouve pas que le deuxième cercle surcharge. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 00:11 Sujet du message: |
 |
|
J'ai encore du mal a m'habituer a la nouvelle interface (les panneaux ne sont pas facile a bouger sous Mozilla + ecran 15'' laptop), mais le "brouillard de guerre" est un aspect visuel tres agreable sur la carte.
Perso, je ne trouves pas qu'il charge pas l'ecran. _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 00:21 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck, tu utilises quelle résolution ? Tu peux la voir en allant sur l'option "config radar".
Et quelle version de Firefox ?
Je te conseille d'appuyer sur F11, pour mettre ton navigateur en plein écran, tu gagneras de précieux pixels. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |