|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Féradryn Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 22 Jan 2010, 13:17 Sujet du message: Bug Nouvelle interface clicque sur objet graphique |
 |
|
Bonjour,
En utilisant la nouvelle interface.
Dans certains cas il me met des erreurs telle que : "Aucune flotte sous cet identifiant ( 7789 )"
Exemple : En me mettant sur la liste des vaisseaux je clique sur le radar du vaisseau 23632.
La carte se centre sur lui.
Sur la carte je clique sur la planête 8910 qui se situe un peu sur sa gauche.
Ensuite quand je clique sur n'importe quel objet (planête, vaisseau, flèche de déplacement de carte) il me met le message d'erreur :"Aucune flotte sous cet identifiant ( 7789 )"
Quand je suis sur la liste planête et que je me ballade de planête en planête en cliquant dessus sur la carte il ne me met pas le message d'erreur.
2ème exemple.
En me mettant sur la liste des planêtes je clique sur le radar de la planête 8910.
La carte se centre sur elle.
Sur la carte je clique sur le vaisseau 23632 (un peu sur sa droite).
Ensuite quand je clique sur n'importe quel objet (planête, vaisseau, flèche de déplacement de carte) il me met le message d'erreur : "Aucune planète sous cet identifiant ( 23632 )" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010, 09:22 Sujet du message: |
 |
|
Il y avait 4 coordonnées de satellites qui n'avaient pas été effacées lors de la destruction de ces satellites.
Cela a peut-être réglé le problème, car je n'arrive pas à le reproduire.
Si vous avez d'autres cas, merci de les noter ici comme l'a fait Féradryn. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Féradryn Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 11:05 Sujet du message: |
 |
|
Merci,
Les 2 exemples ont été résolu.
J'en ai trouvé un autre :
1) Sur le menu déroulant planêtes : cliques sur "Liste des planètes"
2) Sur la pannau de la liste des planètes je clique sur la planète "7172 - che'el Kal'Streea (UN I)"
3)Sur le panneau détail de la planète je clique sur le radar en mode normal
-> Cela centre la carte sur la planète 7172.
4) Sur la carte cliques sur le comodore 23279 (qui se situe en dessous, un peu décalé sur la droite)
-> la carte se centre sur mon Comodore
A partir de là quand je clique sur n'importe quel objet de la carte il me met : "Aucune planète sous cet identifiant ( 23279 )"
Apparemment je n'ai pas de problème analogue avec mes autres vaisseaux.
Quand je met en liste vaisseau :
Je sélectionne un vaisseau au hasard dans ma liste et dans le détail du vaisseau je clique sur le radar pour centrer la carte sur lui.
Ensuite quand je clique sur un autre objet de la carte le pannau de la carte ne s'affiche pas.
Dans la barr d'information d'internet explorer j'ai une information comme quoi il y a des erreurs sur la page.
Détails de l’erreur de la page Web
Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Horodateur : Wed, 27 Jan 2010 09:00:41 UTC
Ligne : 401
Caractère : 5
Code : 0
URI : http://v2.empirium.net/AldebaranCentre.php
ID Seigneur : 3889 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |