|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 13:44 Sujet du message: Les Tambours de Guerre résonnent...une fois encore. |
 |
|
Nord E5.
Cycle 282.
La poursuite débouchait sur une bataille de large ampleur.
La flotte Fremen s'était élancée à la poursuite du Vaisseau-Mère des Elfes Noirs pour tomber sur leurs forces d'invasion de E5.
Les effectifs étaient impressionnants, l'espace noir était garnis de vaisseaux hérissés de canons convergeant les uns vers les autres à pleine vitesse.
Sur les radars des hommes du Désert, 3 groupes de vaisseaux étaient apparus ralliant une flottille de 73 frégates.
Les 56 vaisseaux Fremen en formation compacte filaient droit vers eux et les canons rougeoyaient déjà. Le coeur plein de désir de vengeance, plein des insultes proférées à l'encontre de leur peuple.
E5 avait été par le passé un secteur dominé par les Fremens et leurs alliés.
Même s'ils étaient effacés en faveur d'autres, ils n'avait jamais tolérés les invasions. Il était temps de montrer que cette guerre se ferait dans la souffrance pour les deux parties.
"Désignez les cibles, moteurs à pleine vitesse.
Que ces chiens voient le petit peuple du désert en action." _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Imra' Ellyia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 20 Jan 2010, 00:25 Sujet du message: |
 |
|
D'humeur festive, Imra'Ellyia parcourait la salle de réception de son palais.
S'arrêtant ici ou là pour discuter avec les membres du Corpus, elle était sans cesse questionnée sur le conflit qui les opposait à Katherine Talkesh et ses alliés.
Etant lasse de devoir expliquer les derniers évènements dont elle avait eu vent, elle finissait par raconter la proposition de duel que Maximus Macclem lui avait faite.
Elle savait qu'à cette annonce ses invités souriraient et passeraient un bon moment.
Alors qu'elle rejoignait sa place en bout de table, son fils Elghinn l'interpella.
" J'ai des nouvelles du Ténébreux Malla Valsharess.
Gorfrang demande à vous parler. "
Au nom de Gorfrang, Imra'Ellyia eu un sourire explicite.
" Mène nous, mon hôte et moi dans un endroit plus calme, que nous puissions communiquer avec le Ténébreux"
Elghinn, qui devinait ce qui allait suivre, perdit instantanément l'air grave qui fait de lui l' un des drows les plus redoutés et respectés.
Esquissant un sourire, il mena sa révérée Mère et Gothmog dans le salon où il assistait Faëinkar dans la gestion du conflit.
La communication fut rapidement établie avec Gorfrang.
" Ya kom' un souci!
Ya Maklem ki s'pointe avek lé dézingueuzes en E5.
J'demand' l'otorization d'rev'nir par ché vou l'temps k'ca s'kalm !"
Une voix qu'il n'avait pas entendu depuis fort longtemps lui repondit.
" J'espêr' k'tu plêzant' gâmin !
Tu kroa pâ k'tu va t'sôvé kom ca !
Tu va m'balladé l'dresseur de ver dan l'koin pendan k'lé frêr grand' zoreille prépar' de koa l'recevoar !
J'te balance des koordonnée d'déplac'ment et j’te r'join dê k'possibl' ! "
Gorfrang observa un silence d'étonnement car il ne s'attendait pas à ce genre d'intervention.
Ce silence fut interrompu par Gothmog qui reprenait de plus belle.
" Et plû vit' ke ca !
R' tourn' ô turbin et prépar" mé kartiés ! "
Un " Oui chef ! " se fit entendre et la liaison fut coupée.
Tous partirent en fou rire en imaginant la tête de Gorfrang.
Imra'Ellyia finit par prendre la parole:
" Mes fils, vous avez entendu Gothmog, il va être temps pour nous de rejoindre nos commodores respectifs et d'aller voir de plus prêt ce que valent nos adversaires au combat.
Préparons nous à clore ces Festivités et à prendre le chemin de la guerre" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |