|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Utilisez-vous MAJORITAIREMENT la nouvelle interface ? |
| Oui et j'en suis très satisfait |
|
62% |
[ 22 ] |
| Oui, mais j'ai du mal à m'habituer |
|
25% |
[ 9 ] |
| Non, mais je m'y mets, ou je vais bientôt m'y mettre |
|
2% |
[ 1 ] |
| Non, j'ai testé et je préfère l'ancienne |
|
8% |
[ 3 ] |
| Non, je reste sur l'ancienne, sans tester la nouvelle |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 22:48 Sujet du message: |
 |
|
| Apocalypse a écrit: | J'aime, et je m'y suis habitué en trois semaines environ.
Rien à redire pour le moment, pas encore assez de recul pour l'optimisation éventuelle.
Edit: si, si on pouvait avoir un sélecteur de thème :p je m'étais habitué aux bleus de Futura, le orange, ça me change trop^^ |
Tu peux faire ca: va dans Autres -> Infos personnelles _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 12:38 Sujet du message: |
 |
|
Quelques réponses ...
Thème : cela reviendra, il faut que je décline tous les thèmes pour la nouvelle interface.
| Citation: | | Il faudrait plutôt arriver à détecter quand il y a superposition et les faire passer les unes après les autres (en dessous donc). |
Les fenêtres repassent au 1er plan dès que leur contenu change.
Vous pouvez donc les superposer, la fenêtre active repassera automatiquement au 1er plan.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous pouvez modifier les dimensions de la carte.
D'ailleurs si vous trouvez que la taille par défaut n'est pas adaptée, envoyez-moi la résolution de votre écran et les dimensions qui vous semblent adaptées.
Cercle de 20 DU : je ne vois pas trop l'intérêt, puisque les actions (missions, tirs, invasions, renforts ...) se font à 10 DU, et non 20.
Avatar : je vais le retirer en attendant de trouver un meilleur emplacement.
Podakan : merci de m'envoyer une capture pour ton point sur les frames, je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Messagerie : il n'y a aucune différence, ce sont les mêmes fichiers appelés. Seul l'emballage change (et il n'influe pas sur les perfs).
Renommage des vsx : vous pouvez le faire depuis le panneau du vsu (mais il est vrai qu'on ne le voit pas facilement). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
L'interet du cercle a 20 d.u est notamment pour voir les planetes qui seront a portee d'action au tour suivant si l'on se deplace du max (avec ou sans reacteurs).
Perso, je trouves cette info tres interessante aussi bien pour planifier le developpement que la conquete des planetes, lorsque vient le moment de deplacer mon Commodore.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Horeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
que c'est beau... Super travail on se croirait vraiment à bord d'un vaisseau spatial,  _________________ Au cœur de l'Insondable, je veille..... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pia Ceatin Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Nouveau détail qui me vient à l'esprit mais qui est deja présent sur l'interface normale. Sur la page des deriers événement et dasn le cadre réservé à la messagerie, lorsque l'on clique sur le lien d'un nouveau message ce message ne s'ouvre pas mais on arrivé sur lapage de la messagerie. L'ouverture direct du message pourrait apporter un peu plus de confort, non ?
edit : Serait il possible de cumuler plusieurs fenetres de vues de vaisseaux ?
Dernière édition par Pia Ceatin le Sam 16 Jan 2010, 20:55; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rigel Elgeba Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: |
Cercle de 20 DU : je ne vois pas trop l'intérêt, puisque les actions (missions, tirs, invasions, renforts ...) se font à 10 DU, et non 20.
|
Outil géostratégique primordiale. L'optimisation des déplacements c'est de la stratégie. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 22:21 Sujet du message: |
 |
|
[quote="Max"]Quelques réponses ...
Thème : cela reviendra, il faut que je décline tous les thèmes pour la nouvelle interface.
| Citation: |
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous pouvez modifier les dimensions de la carte.
D'ailleurs si vous trouvez que la taille par défaut n'est pas adaptée, envoyez-moi la résolution de votre écran et les dimensions qui vous semblent adaptées.
|
Je suis sur un portable 15 pouce mais plus c'est grand mieux ca donc si tu peux me mettre le maximum possible.
De plus comparé à l'ancienne interface on ne peut pas voir l'intégralité d'un groupe de vaisseaux si la liste dépasse la carte ( avant on pouvais faire défiler ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
Le cercle des 20 DU permettrait aussi de savoir qui voit le vaisseau. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 14:28 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | | Renommage des vsx : vous pouvez le faire depuis le panneau du vsu (mais il est vrai qu'on ne le voit pas facilement). |
Ca doit être Alzheimer qui me guette, mais je ne vois toujours pas où (je suis sous Opéra). Je demande au docteur une ordonnance pour de nouvelles lunettes ?
A part ça, rien à ajouter à ce qui a déjà été dit : la nouvelle interface est géniale. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 18:21 Sujet du message: |
 |
|
Renommage : dans le panneau du vsu, en cliquant juste après son numéro (j'ai retiré les bords du champ, mais c'est une erreur).
Cercle de 20 DU : ok, sera intégré.
Groupe de vsx : une page dédiée est prévue.
Ouverture de message : cela fonctionnait avant la nouvelle messagerie (qui date de ... longtemps). Ce sera rétabli.
A ce propos, depuis le radar, le nom du propriétaire d'un vsu ou d'une planète est cliquable : si vous cliquez, vous arrivez sur la rédaction d'un message avec le propriétaire directement sélectionné comme destinataire.
Pia : peux-tu préciser ? plusieurs listes de vsx (fenêtre "Liste") ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |