Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est 21.41 ... et on dira ce qu'on veut, mais ca fait bien plaisir de voir les resultats du tour traite.

+2 min ... pourquoi est-ce que Evian nous ressort la pub sur les bebes hip-hops faisant du roller ? bon, elle est trop kawai, mais m'enfin !! Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi?
Ben tu vois bien que ça marche puisque tu en parles. :p

Publicitaire évian:
Mission completed!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entité a écrit:
Pourquoi?
Ben tu vois bien que ça marche puisque tu en parles. :p

J'aime vivre dangereusement, donc je bois au robinet Très content
J'en parles parce que c'est du rechauffe d'il y a plusieurs annees ... comme les pubs Coca Cola de cet hiver.
C'est plutot symptomatique d'une coupe claire dans les budgets marketings des-dites organisations. Et dans cet esprit, ca m'interesse car les groupes agro-alimentaires ou de luxe consacrent une part superieure de leurs ressources a la depense publicitaire (par rapport a d'autres secteurs industriels).

Entité a écrit:

Publicitaire évian:
Mission completed!

Ben, pas vraiment.
C'est plutot, "Beau boulot fait il y a 4 ans, donc on ne vous contacte pas cette annee" ... et tu as ton publicitaire qui se retrouve avec un budget Evi-serre ... hehe Moqueur

Sans compter, que l'objectif d'une campagne publicitaire n'est pas son impact mediatique, mais son retour sur ventes (que ce soit en valeur nominale ou en parts de marches).
L'impact mediatique (ie: sa couverture, mais aussi la "lisibilite" du message) n'etant qu'un des elements marketings permettant d'influencer le retour sur ventes.

Have fiun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce que j'aime sur Empirium, c'est que y'en a pas un qui se ressemble ou fait le même métier ou a le même statut social etc... et pourtant on se retrouve tous ensemble là sur Empi.

C'est bô...

PS : j'vais pleurer... Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

12:50
Bah si, on est 2 a aimer la chasse aux orages ... Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PodakanKaralis
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est 15h37

C'est bô ce que tu dis Damo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

17:18 le plaisir de jouer n'y est plus.

Cela dit j'espère que les fetes ont été bonnes pour tous ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

17H48

J'use la touche F5 de mon ordi. J'espère que le tour sera traité avant de partir voir Avatar pour le troisième fois cette semaine
Bizarrement, je suis de moins en moins motivé a y aller......

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1753

Ca c'est parce que le scénario est bidon et que seules les images et le jeu des acteurs vaut le coup ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila.

17H56

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 54 sur 169

Sauter vers: