Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Infos sur conflit Kathi /GrandesZoreilles
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Imra' Ellyia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et tu ne parles pas non plus de ce qui n'est pas dans tes radars Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et pour tout vous dire, parce que ça commence à devenir usant ces jérémiades,

au début de la guerre, les forces du CS et de la FSU plus leurs alliés étaient équivalentes.
Mais on a attaqué les premiers et Solvay et Misha ont abandonné le jeu.

Et si vous regardez les classements, Talkesh est dans beaucoup de top10.

Dernière édition par Faëinkar le Sam 16 Jan 2010, 00:48; édité 1 fois

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu le dis, mais j'espère que vous n'avez pas payé pour ces infos... Parce que des alliés, la FSU (=organisation de défense territoriale et uniquement défensive quoi qu'en dise certaines personnes...) en avait pas vraiment, alors une fois le conflit déclaré ce fut la franche rigolade. Alors en ce moment vous vous battez contre ce qu'il reste de la FSU c'est à dire moi..., Torehn allié par défaut vu qu'à la base vous etes venu sous le prétexte de sa présence et enfin un ami non des moindre de la famille sur le déclint des Talkesh le Duc Macclem.

Sinon, vu que tu en parle Saturnius, y'a surement un modos qui va passer par là donc j'en profite, ce serait pour delete le sujet "soldat" dans la partie autre II RP. J'ai déjà abattut pas mal de boulot avec les autres sujets, mais supprimer les posts les uns après les autres c'est long et chiant alors qu'il faut 5 clics de votre côté. Ce serait sympa vu les trois pages Très content

Au pire je prendrais le temps un de ces quatre.

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saturninus a écrit:
mais ce serait cool de pas trop flooder non plus je pense, on est pas dans le PTNQ ici. Clin d'oeil

T'est sur qu'on n'est pas dans le PTNQ
Très content

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Conséquences direct de la destruction des archives de Terra par les elfes noir du CS et des différent éléments RP visant à la préservation du personnage connu sous le nom de Katherine Talkesh, tous les textes RP qui ne sont pas conservés dans d'autres archives son maintenant indisponnible.

Les plaintes sont à adresser au quartier général de l'occupation elfes noirs sur Terra.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dommage ...
le suicide litteraire est ton droit, mais j'aurais prefere que tu laisses tes ecrits pour la communaute.

have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben c'est pas comme si j'avais un quelconque choix en fait Confus

Après tout je doute bien volontier que les occopants elfes s'amusent à conserver des archives qui pourraient mener le peuple d'un monde occupé à la révolte ^^ Leur genre c'est plus l'esclavage et pour y parvenir après une génération d'illetré et incultes du passé ca devient easy Très content

Ensuite, les élément Rp dont j'ai parlé plus tôt sont l'évacuation des complexe important d'Erridan. Trop tard, les navires se sont déjà fait la malle et la planète n'a pas été prise avant que le compte à rebours des 50 DU n'aient été franchis par les navires chargés de l'évacuation.

En ce qui concerne Terra, la reprise de la planète aura permis de finaliser les préparatifs au départ et ainsi le palais impérial ainsi que le premier arbre ancestral furent directement portaillés vers un lieu isolé où le silence radion est de mise. Par conséququent il ne reste aucune archive disponnible pour la transmission sur l'holoforum.

Vu que les textes étaient mis à disposition depuis les archives de Terra et c'était précisé depuis le premier texte, en ce moment toutes les archives misent en ligne ont perdu leur serveur si il fallait faire une analogie. Et lorsqu'un site internet perd son serveur, il n'est plus affichable...

Enfin voilà. J'ai toujours joué en cohérence avec mon RP et ca comprend cet aspect très désagréable de la chose.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 03:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qui d'ailleurs sera plus amplement expliqué sur le forum RP une fois que l texte sera entièement finalisé. J'en ai deja écrit els trois quart, mais il va me falloir le compléter totalement si je veux le poster. Hors de question que quelqu'un s'amuse à déformer ou modifier cette histoire avant que j'en ai terminé avec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: