Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Infos sur conflit Kathi /GrandesZoreilles
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vachement explicite Junko Très content

moi j avais passe mes ordres donc je m en fous, j etais juste content d avoir les resultats demain matin alors que la, on les a lundi au mieux...

Vous voulez pas lacher l affaire et accepter que KT vous mette une misere (sur ce tour) ? Très content

ps : d ailleurs pour tous les spectateurs passifs comme moi de ce conflit mais qui ont assiste aux declarations de guerre, ce serait envisageable un petit bilan des pertes (et fracas) et savoir ou ca en est maintenant ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement RAF ^^ J'ai pas le temps de passer mes ordres ce cycle donc. Y'a pas mort d'homme de toute manière mdr

Edit: Réctification, j'ai encore une meilleure idée, j'annule tous mes ordres en signe de protestation contre cette guerre débile Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais non KT, mets leur la branlée aux grandes zoreilles Clin d'oeil

Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou supprime ton compte si t'en as marre, pense un peu à ceux qui sont pas blasés. ^^ ( et puis comme ca tu pourras arrêter de nous prévenir chaque semaine que tu vas être détruit et que tu en as marre Très content )

Imra' Ellyia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max !
Je me sens tout de suite mieux .... Sourire
Comme Faëinkar, je préfère le jeudi soir mais j' étais calé sur le vendredi.
Désolé pour ceux qui attendaient leur tour aujourd' hui ...

Citation:
moi j avais passe mes ordres donc je m en fous, j etais juste content d avoir les resultats demain matin alors que la, on les a lundi au mieux...

Si le traitement commence samedi à 14H, on aura les résultats dans la soirée.

Citation:
Vous voulez pas lacher l affaire et accepter que KT vous mette une misere (sur ce tour) ? Très content

On aurait été en retard, il n' y aurait pas eu d' "affaire" à lacher...
KT nous met pas la misère, ni sur ce tour ni sur les autres Sourire
Mais Macclem m' aurait bien fait misérer au prochain ... Clin d'oeil

Citation:
ps : d ailleurs pour tous les spectateurs passifs comme moi de ce conflit mais qui ont assiste aux declarations de guerre, ce serait envisageable un petit bilan des pertes (et fracas) et savoir ou ca en est maintenant ?

Un bilan des pertes est envisageable et quantifiable mais quel intérêt ?
Ou ca en est....
Mode guerilla pour le FSU
Mode adaptation au mode guerilla pour le CS Sourire

Citation:
Franchement RAF ^^ J'ai pas le temps de passer mes ordres ce cycle donc. Y'a pas mort d'homme de toute manière mdr

Ah ben toi non plus t'as pas eu le temps de passer tes ordres ?

Citation:
Edit: Réctification, j'ai encore une meilleure idée, j'annule tous mes ordres en signe de protestation contre cette guerre débile Maléfique Maléfique

Ah ben si t'as eu le temps si tu veux les annuler...
Guerre débile ?
Vous n' étiez pas en train de la préparer de votre côté ?

Citation:
Mais non KT, mets leur la branlée aux grandes zoreilles Clin d'oeil

Désolé Ulen, on parle moins des VB en ce moment...
Les nouveaux méchants ne sont plus verts avec de grandes dents mais noirs avec de grandes oreilles.
Mais on devrait pas tarder de reparler des VB non ?
Ca devrait faire du bruit dans pas long Clin d'oeil

Citation:
Ou supprime ton compte si t'en as marre, pense un peu à ceux qui sont pas blasés. ^^ ( et puis comme ca tu pourras arrêter de nous prévenir chaque semaine que tu vas être détruit et que tu en as marre Très content )

Les 3 cycles avant destruction de compte se transforment en 30 cycles, 130 cycles,....
KT a encore de beaux jours à vivre !

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ca me les brise net Très content

En ce qui concerne nos soit disant plans etc. ouais, y'avais bien un plan de riposte mais on a jamais vraiment parlé d'attaque on était pas complètement débile non plus. D'ailleurs pour preuve qu'on était légèrement au courant du rapport de force, je suis le dernie rclampin à être resté de la FSU, ce qui fait qu'en fin de compte on peut plus vraiment parler de guerre CS vs FSU, mais plutôt d'un remake de Roméo et Juliette.

En fait, c'est la guerre entre deux famille dont l'une est au bord de l'extinction et n'a aucun moyen de riposter. Alors c'est le jeu, je m'en balance comme de l'an 2100, vu que je serais probablement deja mort, et je n'ai q'un seul regret c'est que ca m'a complètement coupé l'envie de continuer les RP des différent protagonistes vu que ca n'a aucune importance même si mon personnage à le malheur de survivre quelques cycles supplémentaires.

J'ai encore beaucoup de travil et afin de m'ôter toute mauvaise tentation je vais entammer la phase la plus importante de ce travail ce soir d'ailleurs. Merci de m'y faire penser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Imra' Ellyia ex Gothmog a écrit:

Un bilan des pertes est envisageable et quantifiable mais quel intérêt ?

Ben pour en prendre plein les yeux, quand tes fregates se comptent sur les doigts des 2 mains comme moi...
Voir a quelle echelle ca joue dans la cour des grands quoi...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A plus grand chose maintenant ^^

ca doit etre du 800 contre 50 à tout péter Très content

Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est marrant j'ai cru compter l'équivalent de 80 FAs FSU dans mes radars au tour dernier. Moqueur Enfin, là je ne parle que d'un tas qui est aussi dans les radars du CS, je ne parle pas de ce que je vois ailleurs. Moqueur

Bref, je ne pense pas que ce soit le sujet ici, désolé d'avoir participé à la dérive, mais ce serait cool de pas trop flooder non plus je pense, on est pas dans le PTNQ ici. Clin d'oeil

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si ça vous intéresse, à l'heure actuelle nous voyions de la FSU+TK+Maclem l"équivalent de 250 frégates d'assaut.
(pour mes comptes, 1 FA avec des canons v4 est environ égale à 2 FA)

Dernière édition par Faëinkar le Sam 16 Jan 2010, 00:31; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: