|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 11:04 Sujet du message: |
 |
|
Je confirmes.
Depuis que je suis revenu sur Empi en avril 09, tous les tours de Prima ont ete traites le vendredi soir (sauf accident/retard).
Ce n'est que depuis le 07/01/10, que les tours (2) ont ete traites le jeudi soir.
Je ne m'en suis pas formalise la semaine derniere, a cause du long interlude de la treve hivernale, mais si ca devient la norme, il vaudrait mieux que tu fasses une annonce officielle.
Fait au plus simple pour toi.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 11:20 Sujet du message: |
 |
|
Bon, ok, ma mémoire est en compote !
Je vais restaurer la partie comme elle était juste avant le traitement, et je laisserai un laps de temps pour passer vos ordres.
Désolé.
J'ai fait pire que mieux. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 11:24 Sujet du message: |
 |
|
Ne sort pas le matos SM juste pour ca : y a pas eu mort de joueurs hier soir  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Blackbird Seigneur padawan
 |
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 11:39 Sujet du message: |
 |
|
Salutation !
Je suis Blackbird ! Seigneur d'Ivée !
Cela fais maintenant 13 cycles que j'ai débarqué sur Ivée et mes ordres ont toujours été traité le Vendredi Soir !
Je crains que d'autres Seigneurs d'Ivée ne connaissent comme moi que la date utilisé ces derniers mois, c'est à dire le Vendredi !
Je comprend que revenir en arrière cause de grosses perturbations ( voir évènement réçent sur la galaxie Nova ) mais comment savoir que le traitement se faisait le Jeudi ? Malgré le temps passé à lire le forum et à rattrapé le retard historique je ne savais pas que le traitement se faisait le Jeudi !
Je joue mes ordres en avance d'habitude mais là j'avais prévu le Vendredi Matin ! Aïe ! Raté ! la Totale !
je n'ai pas vu d'Annonce Officielle , sinon j'aurais réagi même à 4h00 du Matin !
J'Espère donc que l'on pourra refaire le traitement sans créer de Polémique !
Pour Finir : MERCI EMPIRIUM ET BONNE ANNEE A TOUS ! ( pleins de pulsars,aciers, pyro.....)
Blackbird ! Dieu Céleste !
Chef des Starfighters ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Blackbird Seigneur padawan
 |
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 11:42 Sujet du message: |
 |
|
HIP HIP HIP ...HOURRA !
Je tape trop Doucement et la réponse est déjà arrivée !
Merci MAX !
T'es le Meilleur !
Blackbird ! Dieu Céleste !
Chef des Starfighters ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 11:47 Sujet du message: |
 |
|
Augmentons les cotisations, et payons un secrétaire à Max.
Je ne vois que ça
Bon courage grand chef! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 12:17 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck a écrit: | Ne sort pas le matos SM juste pour ca : y a pas eu mort de joueurs hier soir  |
Tout à fait.
La crise cardiaque n'était pas loin, mais c'est passé  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse a écrit: | Augmentons les cotisations, et payons un secrétaire à Max.
|
ah ah
Une solution, à défaut d'automatiser le tour, serait d'automatiser le lancement du traitement du tour suivant la date inscrite sur le portail empirium.
La réouverture restant manuelle.
Comme ça tout le monde sera au courant et ce sera une tâche de moins à gérer par Max.
A mon avis c'est beaucoup moins lourd en terme de développement qu'une automatisation complète. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
et j'oubliais: un grand merci à Max. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 13:04 Sujet du message: |
 |
|
L'automatisation est dans les priorités 2010.
Et aussi le fait d'avoir une seule version des fichiers pour plusieurs parties.
Je suis effectivement sous pression et fatigué en ce moment et les problèmes de traitement de décembre m'ont fait perdre le fil.
Le lancement du tour est le même souci que l'automatisation.
Je commence à avoir des solutions robustes, mais il me faut le temps de les finaliser et de les tester (sinon vous allez encore subir des traitements chaotiques). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|