|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 00:15 Sujet du message: Traitement en cours |
 |
|
Salut Max,
pourrais-tu interrompre le tour ?
vu qu'aucune date n'était indiquée pour le prochain tour (enfin le 1er janvier), je suis resté sur le vendredi comme les tours avant les vacances et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je n'ai pas eu le temps de gérer mes ordres.
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 00:25 Sujet du message: |
 |
|
Tiens oui, la date du traitement de tour a change, mais je n'ai pas vu d'annonces.
Mes ordres sont passes le w-e, mais ca doit surement poser des problemes a plus de joueurs que seulement Feinkar ...
pas glop tout ca  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 00:29 Sujet du message: |
 |
|
Ben oui, surtout que Max, l'année dernière, tu avais annoncé que le traitement des tours était désormais le vendredi soir.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Imra' Ellyia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 00:29 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que KT va rester plus longtemps que prévu....
Je perd mon commodore et mon honneur si le traitement va au bout. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 01:27 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part je suis passablement heureux d'avoir pu me motiver a passer les habituels ordres de mouvement et le feuilletage habituel de nos concertations à moi et Torehn.
Ca m'aurait ennuyé de ne pas passer ces ordres, mais je n'en serais pas mort (oulah le jeu de mot pourrit...) ^^
Au moins grace à ce conflit mon temps sur le jeux est passé de 3 heures à 20 minutes. Ca laisse plus de temps pour bosser mes examens.
Au plaisir.
P.S: Si cette guerre devait s'éterniser outre mesure j'aurais au moins un dernier plaisir sans nom avant de m'éteindre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 09:13 Sujet du message: |
 |
|
Bon, je découvre maintenant tous ces messages.
tout d'abord je suis désolé de la situation, et je sens que cela va encore être difficile ... J'en suis désolé.
Quelques remarques :
- quand il y a une question, une erreur, envoyez-moi un mail immédiatement ; si vous aviez remarqué que la date était fausse, il fallait m'interpeler, pour lever le doute tout de suite
- pour la date du tour, je ne me souviens pas avoir dit que c'était le vendredi ; pouvez-vous me rafraîchir la mémoire ? Et si c'est bien le cas, je ferai un retour en arrière et laisserai 24h à tous pour passer vos ordres
Encore désolé pour cet aléa, j'ai voulu assurer le tour et il semblerait que j'ai fait pire que mieux.
Dans tous les cas, la situation ne sera probablement pas réglée avant ce soir (je travaille). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 10:27 Sujet du message: |
 |
|
Ca date d'il y a un an, et ça n'a pas été appliqué il me semble.
Les traitements se sont faits le jeudi, sauf mention contraire sur la page d'accueil.
Non ?
Je suis très fatigué en ce moment, et avec la période des fêtes, j'ai un peu tendance à perdre la mémoire.
Hormis les exceptions de décembre, les tours se faisaient le jeudi non ?
Ces dernières semaines cela s'est fait le vendredi, mais c'était clairement indiqué et il ne me semble pas avoir dit que ces exceptions devenaient la règle.
Je veux être clair : je ne m'oppose à personne, mais je ne peux revenir ne arrière que s'il y a un fait flagrant que j'avais indiqué que le tour serait fait vendredi et non jeudi.
Car sinon cela revient à refaire le tour pour "arranger" certains joueurs ; cela créerait un précédent et je serais obligé de le faire chaque fois qu'un joueur en ferait la demande. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hari Seldon Seigneur piplette
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 89 Localisation: quelques part dans l'espace....  |
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 10:49 Sujet du message: |
 |
|
Bien le bonjour !
Je suis dans le même cas que Fëinkar il semblerai.
Je n'ai pas pu passer les ordres car je pensais que cela allait etre ce soir le traitement et je n'ai pas pu avant les passer.
Quand à la date de traitement, Max, il me semble que c'est toi qui a précisé voici de nombreux cycles que le vendredi soir serai mieux pour toi car tu as alors plus de temps pour le traitement que le jeudi soir.
Et franchement, je suis quasi persuadé que tous les traitements depuis ont été ce vendredi....!
Dites-moi si je me trompe !
En tous les cas, merci pour tous le travail que tu accomplis Max ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
voici la date de réception des mails de passage des tours sur les 4 derniers mois:
[Empirium] Tour 281 8 janv. Vendredi
[Empirium] Tour 280 bis 22/12/2009 Mardi
[Empirium] Tour 280 20/12/2009 Dimanche
[Empirium] Tour 279 13/12/2009 Dimanche
[Empirium] Tour 278 05/12/2009 Samedi
[Empirium] Tour 277 28/11/2009 Samedi
[Empirium] Tour 276 21/11/2009 Samedi
[Empirium] Tour 275 14/11/2009 Samedi
[Empirium] Tour 274 07/11/2009 Samedi
[Empirium] Tour 273 01/11/2009 Dimanche
[Empirium] Tour 272 24/10/2009 Samedi
[Empirium] Tour 271 17/10/2009 Samedi
[Empirium] Tour 270 10/10/2009 Samedi
[Empirium] Tour 269 03/10/2009 Samedi
[Empirium] Tour 268 28/09/2009 Lundi
[Empirium] Tour 267 20/09/2009 Dimanche
[Empirium] Tour 266 12/09/2009 Samedi
A l'exception du dernier tour, tous ont été reçus le samedi ou après, aucun le vendredi, ce qui implique que le lancement des tours a été fait le vendredi et non le jeudi sur au moins les quatre derniers mois.
Si tu le souhaites, je pourrai remonter jusqu'au début de l'année 2009. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |