Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Traitement en cours
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 00:15    Sujet du message: Traitement en cours Répondre en citant Back to top

Salut Max,

pourrais-tu interrompre le tour ?

vu qu'aucune date n'était indiquée pour le prochain tour (enfin le 1er janvier), je suis resté sur le vendredi comme les tours avant les vacances et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je n'ai pas eu le temps de gérer mes ordres.

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens oui, la date du traitement de tour a change, mais je n'ai pas vu d'annonces.
Mes ordres sont passes le w-e, mais ca doit surement poser des problemes a plus de joueurs que seulement Feinkar ...

pas glop tout ca Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben oui, surtout que Max, l'année dernière, tu avais annoncé que le traitement des tours était désormais le vendredi soir. Triste

Imra' Ellyia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que KT va rester plus longtemps que prévu.... Sourire
Je perd mon commodore et mon honneur si le traitement va au bout.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part je suis passablement heureux d'avoir pu me motiver a passer les habituels ordres de mouvement et le feuilletage habituel de nos concertations à moi et Torehn.

Ca m'aurait ennuyé de ne pas passer ces ordres, mais je n'en serais pas mort (oulah le jeu de mot pourrit...) ^^

Au moins grace à ce conflit mon temps sur le jeux est passé de 3 heures à 20 minutes. Ca laisse plus de temps pour bosser mes examens.

Au plaisir.

P.S: Si cette guerre devait s'éterniser outre mesure j'aurais au moins un dernier plaisir sans nom avant de m'éteindre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, je découvre maintenant tous ces messages.
tout d'abord je suis désolé de la situation, et je sens que cela va encore être difficile ... J'en suis désolé.

Quelques remarques :
- quand il y a une question, une erreur, envoyez-moi un mail immédiatement ; si vous aviez remarqué que la date était fausse, il fallait m'interpeler, pour lever le doute tout de suite

- pour la date du tour, je ne me souviens pas avoir dit que c'était le vendredi ; pouvez-vous me rafraîchir la mémoire ? Et si c'est bien le cas, je ferai un retour en arrière et laisserai 24h à tous pour passer vos ordres

Encore désolé pour cet aléa, j'ai voulu assurer le tour et il semblerait que j'ai fait pire que mieux.

Dans tous les cas, la situation ne sera probablement pas réglée avant ce soir (je travaille).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Max,

c'est sur ce post que tu l'avais dit:
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6629&postdays=0&postorder=asc&highlight=vendredi&start=0

et depuis tous les tours ont été traités le vendredi. Sauf la semaine dernière.

Personnellement, je préfère le jeudi, mais à condition de le savoir Clin d'oeil

en tout cas, merci pour tout ce que tu fais.
La prochaine fois, je veillerai à envoyer un mail en cas de doute.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca date d'il y a un an, et ça n'a pas été appliqué il me semble.

Les traitements se sont faits le jeudi, sauf mention contraire sur la page d'accueil.
Non ?

Je suis très fatigué en ce moment, et avec la période des fêtes, j'ai un peu tendance à perdre la mémoire.
Hormis les exceptions de décembre, les tours se faisaient le jeudi non ?

Ces dernières semaines cela s'est fait le vendredi, mais c'était clairement indiqué et il ne me semble pas avoir dit que ces exceptions devenaient la règle.

Je veux être clair : je ne m'oppose à personne, mais je ne peux revenir ne arrière que s'il y a un fait flagrant que j'avais indiqué que le tour serait fait vendredi et non jeudi.
Car sinon cela revient à refaire le tour pour "arranger" certains joueurs ; cela créerait un précédent et je serais obligé de le faire chaque fois qu'un joueur en ferait la demande.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hari Seldon
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour !

Je suis dans le même cas que Fëinkar il semblerai.

Je n'ai pas pu passer les ordres car je pensais que cela allait etre ce soir le traitement et je n'ai pas pu avant les passer.

Quand à la date de traitement, Max, il me semble que c'est toi qui a précisé voici de nombreux cycles que le vendredi soir serai mieux pour toi car tu as alors plus de temps pour le traitement que le jeudi soir.

Et franchement, je suis quasi persuadé que tous les traitements depuis ont été ce vendredi....!

Dites-moi si je me trompe !

En tous les cas, merci pour tous le travail que tu accomplis Max !

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

voici la date de réception des mails de passage des tours sur les 4 derniers mois:
[Empirium] Tour 281‎ 8 janv. Vendredi
[Empirium] Tour 280 bis‎ 22/12/2009 Mardi
[Empirium] Tour 280‎ 20/12/2009 Dimanche
[Empirium] Tour 279‎ 13/12/2009 Dimanche
[Empirium] Tour 278‎ 05/12/2009 Samedi
[Empirium] Tour 277‎ 28/11/2009 Samedi
[Empirium] Tour 276‎ 21/11/2009 Samedi
[Empirium] Tour 275‎ 14/11/2009 Samedi
[Empirium] Tour 274‎ 07/11/2009 Samedi
[Empirium] Tour 273‎ 01/11/2009 Dimanche
[Empirium] Tour 272‎ 24/10/2009 Samedi
[Empirium] Tour 271‎ 17/10/2009 Samedi
[Empirium] Tour 270‎ 10/10/2009 Samedi
[Empirium] Tour 269‎ 03/10/2009 Samedi
[Empirium] Tour 268‎ 28/09/2009 Lundi
[Empirium] Tour 267‎ 20/09/2009 Dimanche
[Empirium] Tour 266‎ 12/09/2009 Samedi

A l'exception du dernier tour, tous ont été reçus le samedi ou après, aucun le vendredi, ce qui implique que le lancement des tours a été fait le vendredi et non le jeudi sur au moins les quatre derniers mois.
Si tu le souhaites, je pourrai remonter jusqu'au début de l'année 2009.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: