|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Utilisez-vous MAJORITAIREMENT la nouvelle interface ? |
| Oui et j'en suis très satisfait |
|
62% |
[ 22 ] |
| Oui, mais j'ai du mal à m'habituer |
|
25% |
[ 9 ] |
| Non, mais je m'y mets, ou je vais bientôt m'y mettre |
|
2% |
[ 1 ] |
| Non, j'ai testé et je préfère l'ancienne |
|
8% |
[ 3 ] |
| Non, je reste sur l'ancienne, sans tester la nouvelle |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
| Pia Ceatin a écrit: | | Serait il possible d'avoir une fonction de zoom/dezoom un peu comme google map ? |
C'est prévu, mais il me faudra un peu de temps avant de le mettre en place. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
J'aime bien cette nouvelle interface : le radar hyper-pratique, les menus plus complets.
Ce qui me manque le plus c'est le mode multi-console.
Le petit défaut : le fait de ne plus pouvoir renommer les vaisseaux dans la liste, il faut aller sur chaque vaisseau. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 23:47 Sujet du message: |
 |
|
Très bien l'interface.
Pour la photo du seigneur, serait-il possible de la déplacer comme les autres fenêtres ?
Il ne manque plus que pouvoir renommer les vaisseaux et que la carte affiche aussi les vues radars des membres de son alliance et ce sera parfait  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 00:35 Sujet du message: |
 |
|
J'aime bien sauf l'avatar , on pourrai pas le déplacer ou le fermer ? _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 14:26 Sujet du message: |
 |
|
Perso j'accroche carrement... il manque juste un petit truc qui pourrais le rendre encore mieux...
C'est une option qui permet de partager les radars avec ses alliés ( avec un choix OUI ou NON ).
De cette manière, une alliance peut s'entraider, et cela amenerais un gros plus à l'alliance. _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:45 Sujet du message: |
 |
|
J'utilise uniquement la nouvelle.
La carte est ultra pratique, et les blocks qui apparaissent/disparaissent aussi. ^^
Pour ceux uqi n'y auraient pas pensé, je conseil fortement d'essayer leur navigateur en plein écran avec une map super grande, c'est vachement classe.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
@Grego: au contraire, c'est plus facile de renomer les vsx dans la nouvelle interface que dans l'ancienne!
Moi j'adore cette interface, si je devais lui trouver un défaut, ce serait l'bsence de possibilité d'ouvrir plusieurs fentres en meme temps. Mais en fait en aprenant a utiliser la nouvelle interface, je me rend compte que cette option serait pas si utile, vu qu'on peut trés facilement aller d'un info a l'autre dans cette configuration.
J'ai meme installé Opéra rien que pour cette interface! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:09 Sujet du message: |
 |
|
J'ai testé les deux, et ... je préfère l'ancienne, pour les raisons suivantes :
- on a le choix du thème
- les radars circulaires montrent bien le cercle d'action du vaisseau à 20 DU (ça manque dans la nouvelle interface où l'on a uniquement le cercle 10 DU ...)
- ça garde une unité entre Prima et Nova
- on n'a pas l'avatar qui masque la moitié de la carte (gros gros défaut de la nouvelle interface, s'il n'y avait pas ce problème, je pense que je tournerais sur la nouvelle )
- les frames sont adaptées à mon écran d'ordi portable (celles de la nouvelle interface ne vont pas jusqu'en bas de l'écran, elles se chevauchent toujours même s'il est possible de les déplacer, etc.)
- la messagerie est plus rapide dans l'ancienne interface (ce n'est peut-être qu'une impression).
La nouvelle interface n'est pas rebutante en soi et apporte même un plus important (les radars qui montrent l'ensemble de la carte ) mais la somme de petits détails oubliés en route font que je préfère l'ancienne. _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
Alors sur mon ecran 21 pouces, j utilise la nouvelle qui est top
mais podakarankis a raison , sur mon netbook 10 pouces, cest pas gerable...
l ancienne est plus adaptee aux petits ecrans.
Par contre ca tourne nickel sur Google Chrome et ca cest cool !!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 20:15 Sujet du message: |
 |
|
| Landovan a écrit: |
Par contre ca tourne nickel sur Google Chrome et ca cest cool !!! |
+1. C'est rare ça les sites qui marchent bien (merci mon école grrrrrrr Chrome pas compatible avec tous les sites utiles pour les cours etc)
En revanche, c'est vrai que les fenêtres se superposent dès qu'on réduit la taille de la fenêtre en partie. Il faudrait plutôt arriver à détecter quand il y a superposition et les faire passer les unes après les autres (en dessous donc). _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |