Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouvelle interface : vous l'utilisez ? vous aimez ou pas ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Utilisez-vous MAJORITAIREMENT la nouvelle interface ?
Oui et j'en suis très satisfait
62%
 62%  [ 22 ]
Oui, mais j'ai du mal à m'habituer
25%
 25%  [ 9 ]
Non, mais je m'y mets, ou je vais bientôt m'y mettre
2%
 2%  [ 1 ]
Non, j'ai testé et je préfère l'ancienne
8%
 8%  [ 3 ]
Non, je reste sur l'ancienne, sans tester la nouvelle
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 35

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 22:27    Sujet du message: Nouvelle interface : vous l'utilisez ? vous aimez ou pas ? Répondre en citant Back to top

La nouvelle interface est en place depuis Noël.
Les quelques nouveautés sont :
- des fenêtres déplaçables
- une taille de radar modifiable
- les listes des vsx ou planètes qui restent toujours affichées
- les menus réagencés et toujours accessibles
- le nouveau radar, qui affiche la synthèse des radars de tous vos vsx/planètes présents dans la zone, et qui permet de se placer comme vous le souhaitez

Aujourd'hui j'aimerais faire un petit bilan.
Utilisez-vous cette nouvelle interface ou êtes-vous resté sur l'ancienne ?
Qu'est-ce qui vous plaît dans cette nouvelle interface ?
Qu'est-ce qui vous déplaît ou vous manque ?

Merci de voter et d'apporter vos remarques.

Dernière édition par Max le Mar 12 Jan 2010, 02:23; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'utilise tout le temps cette nouvelle interface sauf pour de rares exceptions (renommer les vaisseaux, voir le stock global de carmine)

ce qui me plais dans cette nouvelle interface c'est la facilité pour traiter les ordres tout est accessible sans avoir à ouvrir ou fermer des menus , le radar ( qui d'ailleurs est très pratique une fois agrandi au maximum) est toujours affiché en sous fenêtre et le stock global toujours visible.

il manque l'affichage du carmine et pouvoir avoir un agrandissement encore plus important du radar serais un plus ainsi que de pouvoir y ajouter les radars alliés, on ne peut toujours pas renommer les vaisseaux (sauf erreur de ma part).

En bilan général je dirais donc qu'un nouveau empirium est née avec cette interface qui permet un traitement plus efficace des ordres ainsi qu'une gestion plus précises des flottes et nexus;

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste un truc génant, l'avatar de mon personnage reste toujours par dessus le radar global en haut à droite du menu du haut. Je sais pas où tu pourrais le placer ailleurs, mais je trouve que ça gâche la carte. Sinon impec.

PS : je suis sous firefox 3.5

Jorian
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en suis plutôt satisfait depuis que je m'y suis mis, cependant il y a un gros défaut, l'avatar qui empiète sur la carte est assez pénible Pleure ou Très triste

Sinon la nouvelle map est top, les menus détail et liste séparés super et les menus toujours disponible très pratique Clin d'oeil

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime, et je m'y suis habitué en trois semaines environ.

Rien à redire pour le moment, pas encore assez de recul pour l'optimisation éventuelle.

Edit: si, si on pouvait avoir un sélecteur de thème :p je m'étais habitué aux bleus de Futura, le orange, ça me change trop^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Féradryn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La nouvelle carte est bien pratique.

Pratique aussi de pouvoir séléctionner une planête ou un vaisseau ne nous appartenant pour centrer la carte par rapport à eux.

Le logo trop grand. Je le verrai bien dans la colonne de gauche au dessus de liste.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 02:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il manquait 2 options à ce sondage, je ne sais pas pourquoi. Je les ai remises.

Merci pour ces retours.

Pour l'avatar, je trouve que ça personnalise bcp l'interface. Mais je ne trouve pas d'emplacement qui donne satisfation à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 05:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je passe mes ordres avec la nouvelle interface qui est la plus pratique et quand je passe pour lire mes message la semaine , j utilise l ancienne que je trouve plus joli
J utilise les 2 mais si on doit en garder qu une : c est la nouvelle que je garde .

Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'utilise aussi la nouvelle interface. Il m'a falu quelques temps pour m'y habituer mais maintenant je la trouve tres bien. Le radar global est tres bien car il aide à mieux visualiser sa flotte et ses possessins. Serait il possible d'avoir une fonction de zoom/dezoom un peu comme google map ?

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Neo a écrit:

J utilise les 2 mais si on doit en garder qu une : c est la nouvelle que je garde .

Tu as vu que cette nouvelle , géniale, super, magnifique ,extra interface fait partie de la première fonction de confort payante ?
Si tu veux la garder il va falloir casser ta tirelire !! Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: