|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 23:44 Sujet du message: |
 |
|
Il est 21.41 ... et on dira ce qu'on veut, mais ca fait bien plaisir de voir les resultats du tour traite.
+2 min ... pourquoi est-ce que Evian nous ressort la pub sur les bebes hip-hops faisant du roller ? bon, elle est trop kawai, mais m'enfin !!  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 01:14 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi?
Ben tu vois bien que ça marche puisque tu en parles. :p
Publicitaire évian:
Mission completed! _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 12:48 Sujet du message: |
 |
|
| Entité a écrit: | Pourquoi?
Ben tu vois bien que ça marche puisque tu en parles. :p
|
J'aime vivre dangereusement, donc je bois au robinet
J'en parles parce que c'est du rechauffe d'il y a plusieurs annees ... comme les pubs Coca Cola de cet hiver.
C'est plutot symptomatique d'une coupe claire dans les budgets marketings des-dites organisations. Et dans cet esprit, ca m'interesse car les groupes agro-alimentaires ou de luxe consacrent une part superieure de leurs ressources a la depense publicitaire (par rapport a d'autres secteurs industriels).
| Entité a écrit: |
Publicitaire évian:
Mission completed! |
Ben, pas vraiment.
C'est plutot, "Beau boulot fait il y a 4 ans, donc on ne vous contacte pas cette annee" ... et tu as ton publicitaire qui se retrouve avec un budget Evi-serre ... hehe
Sans compter, que l'objectif d'une campagne publicitaire n'est pas son impact mediatique, mais son retour sur ventes (que ce soit en valeur nominale ou en parts de marches).
L'impact mediatique (ie: sa couverture, mais aussi la "lisibilite" du message) n'etant qu'un des elements marketings permettant d'influencer le retour sur ventes.
Have fiun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 10 Jan 2010, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
Ce que j'aime sur Empirium, c'est que y'en a pas un qui se ressemble ou fait le même métier ou a le même statut social etc... et pourtant on se retrouve tous ensemble là sur Empi.
C'est bô...
PS : j'vais pleurer...  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 01:48 Sujet du message: |
 |
|
12:50
Bah si, on est 2 a aimer la chasse aux orages ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
Il est 15h37
C'est bô ce que tu dis Damo. _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
17:18 le plaisir de jouer n'y est plus.
Cela dit j'espère que les fetes ont été bonnes pour tous ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
17H48
J'use la touche F5 de mon ordi. J'espère que le tour sera traité avant de partir voir Avatar pour le troisième fois cette semaine
Bizarrement, je suis de moins en moins motivé a y aller...... _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
1753
Ca c'est parce que le scénario est bidon et que seules les images et le jeu des acteurs vaut le coup ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 18:56 Sujet du message: |
 |
|
Voila.
17H56 _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |