Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] probleme de lissage SSN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cool ^^ pleins de chtits nouveaux à bouffer ^^ Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le débordement des soutes est toujours indiqué dans le nouveau rapport de tour mais les stocks sur nexus sont corrects cette fois.
Autrement dit, les ressources ont bien été réparties sur tous les vaisseaux et rien n'a débordé.

Le rapport n'a peut-être pas été réactualisé (vu que ce dernier mentionne strictement la même chose qu'il y a deux jours, c'est à dire les mêmes rendements pour les missions, impositions et mines, que les mêmes mines ont explosé, que les technolabs ont gagné le même nombre de points), un problème de cache serveur ?
Merci en tout cas Sourire

EDIT :
Ce doit être ça, vu que je dispose de 165 points de recherche à répartir alors que le rapport n'en mentionne que 163 de gagnés.

Dernière édition par Würm le Mar 22 Déc 2009, 18:58; édité 2 fois

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca viens surement du cache. Dans le rapport, j'ai 149 points produit (le montant du deuxième traitement) mais j'ai 141 dans le panneau technolab

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Dernière édition par Honor Harrington le Mar 22 Déc 2009, 19:00; édité 1 fois

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil pour tous, alors ? Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Féradryn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi je passe de 63 à 56 points. Il me manque un point pour finaliser une recherche que j'avais finalisé au premier traitement.

Starbuck, ce coup-ci je te laisse la primeur de la découvrir avant moi de manière à ce que je puisse l'avoir aussi avec le petit point en moins que cela va engendrer Très content

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Féradryn a écrit:

Starbuck, ce coup-ci je te laisse la primeur de la découvrir avant moi de manière à ce que je puisse l'avoir aussi avec le petit point en moins que cela va engendrer Très content

C'est fait, compadre Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part je préférais l'ancien rapport. Je gagnais 4 places au classement général et là j'en gagne plus que 3. Pffff tout ça parce que y'en a qui perdaient quelques millions de pulsar - acier - pyroven. Roulement des yeux

Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'oublie pas la carmine !
Le nouveau rapport est mieux Moqueur

Féradryn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Starbuck.

Par contre entre le premier et les autres tours j'avais changé de type de production minière et c'est cette dernière qui a été prise en compte.

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc cest pas un bug l inconsistance entre le rapport et le panneau technolab ?
Il faut se contenter des points technolab ?
(je perds 5 points...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: