|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 14:33 Sujet du message: Par un bon jour d'hiver |
 |
|
Et voila l'ordre est lancé , je quitte ma chambre en toute hâte , file directement à l'équipement , d'autres hommes y sont déjà . Ils m'adressent un bref salut de la tête ou de la main , et enfilent leur combinaison de combat .
Une fois la combinaison mise , je me dirige vers l'armurerie . Le greffier nous attend et nous tend un carton avec dedans mon MP 8000 , mon glok 666 , ainsi que 3 grenades et un couteau . Je vérifie mon matériel tout est ok , je me dirige vers les caissons d'embarquement .
Tout le monde s'assit nous sommes 20 par caissons pour pas que l'ennemie nous repèrent . Nos lanières sont fixées nous quittons le commodore .
Le trajet durera 3 heures , mais tout le monde est silencieux , c 'est le calme avant la tempête .
Je me remémore ma jeunesse dans la planète 267, avec la mer à perte de vue , à force d'être dans l'espace on oubli ce que c'est de pouvoir ce balader dans une étendu d'eau , je me rappelle de ma famille qui est restée là-bas , que deviennent-ils ? sont-ils heureux ?
Mon père est trop vieux pour être recruté , mais qu'en est ils de mes sœurs ?
Je sais qu' un de mes cousins participe a cette invasion quand aux autres ils sont soit mort lors de la prise de la planète ou soit lors d'invasion .
Quand la guerre a été déclaré , j'ai été volontaire et j'ai quitté ma planète d'origine pour un jour faire parti de ceux qui la reprendront .
J'en ai discuté avec mon chef de bataillon . Il n'a aucun information sur cette planète , mais il ma assuré que connaissant les cyborgs , elle sera reprise bientôt
L'ordinateur s'allume devant moi , tiens les ordres de missions , attaquer ce point de contrôle et le tenir en attendant les renforts .
Mission de rang A .
En gros , si les alliés n'arrivent pas nous mourront tous .
Les perturbations ce font sentir , les gars ne crient pas ce sont des hommes , ils ce sont préparés psychologiquement a donnés le meilleur d'eux même .
Les perturbations ce font de plus en plus fortes , puis plus rien .
Nous allons bientôt atterrir , le vaisseau ce pose comme une feuille .
Un voyant s'allume , la décompression commence , les sangles ce déverrouilles , les hommes ce lèvent . Je passe devant et sort .
Enfin dehors c 'est partis ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme
Dernière édition par Junko Jul le Mar 22 Déc 2009, 17:59; édité 5 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 20 Déc 2009, 04:30 Sujet du message: |
 |
|
Il fait froid !
Les hommes sortent de la barge d'invasion face a eux un monde blanc , vierge , sans autre couleur que le blanc de la neige .
Je passe mes ordres , deux éclaireurs dans chaque direction .
La barge recommence son décollage sans bruit et s'envole jusqu'à n'être plus qu'un point et disparaitre .
Je déverrouille machinalement mon MP , attend les éclaireurs .
Ils arrivent dix minutes plus tard m'arrachant à la contemplation d'un nid d'écureuil . Aucune patrouille au alentour , notre mission est a deux km nord est . J'ordonne la marche , tout le monde prend position afin de couvrir une plus grande zone tout en restant a porté de vue .
Le point de contrôle dans mes jumelles , le bon vieux coup du pont avec un petit village de chaque coté , en dessous un fleuve .
bref un coin sympa pour être une cible facile ...
J'envoie les ordres , un groupe par la droite , un autre par la gauche , un autre qui va au centre et un autre qui les contourne pour évité d'avoir des surprises .
Le MP devant les yeux et en avant .
Je m'avance vers la première maison , deux soldats assis sur des chaises regardes les environs .
J'aligne ma visé , le premier s'écroule sans bruit puis le second .
Je continu a avancé , un autre duo cette fois ils sont pris de tout part et quatre rafale s'abat sur eux .
Je me dirige vers le pont où un échange de feu nourrit a commencé , le village est pris maintenant il reste plus qu'a traversé le pont et s'occuper de l'autre village mais la résistance en face est plus important .
Un rapide bilan des hommes , m'apprend que nous avons eu aucun blessé ni mort et que sur la rive opposé il dois avoir une dizaine de soldats .
Je les attend ... qu'est ce qu'ils foutent , des coups de rafales ce font entendre puis plus rien . L'autre équipe a pris l'autre village .
Ce Stanislas toujours a ce faire attendre ...
Stanislas:héo Paul t'est la ?
ouep , mais tu serais arriverai à l'air on aurais pris le point de contrôle sans bruit , maintenant tout le monde est au courant qu'on est la répondis je .
Stanislas : pfft , de toute façons ils seraient arrivé tout ou tard , tu as des blessé ?
non et toi ?
Stanislas :un blessé léger , par contre il y as une ville pas loin donc je crois que l'on va avoir de la visite .
Un léger bruit ce fit entendre , des véhicule sans doutes .
J'envoie les ordres , il fallait défendre le pont et empêcher tout passage .
Stanislas était le premier rempart et moi le deuxième , nous savions tout les deux qu'ils ne pouvait pas représenté un barrage solide donc c'était a moi de bloqué l'ennemie .
Le bruit des véhicules ce faisait plus fort .
Ils arrivaient ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |