Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Avez-vous rêver d'Empirium ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 18:50    Sujet du message: Avez-vous rêver d'Empirium ? Répondre en citant Back to top

J'ai rêvé d'Empirium, c'était bizarre, mais dans mon rêve, Empirium ressemblait à Empirium mais en beaucoup mieux, genre comme si on avait un casque 3D intégrale et qu'on vivait carrément dans nos vaisseaux et planètes.

Me souviens d'un second rêve (plus ancien) où Empirium se passait sur une planète, un peu à la BattleCorp sauf que c'était les vaisseaux d'empirium mais c'était des vaisseaux atmosphériques et que les planètes étaient représentés par des points stratégiques sur la planète, ça avait l'air marrant à jouer ^^

Dans les 2 rêves je jouais avec vous tous, habituels joueurs d'Empirium.

Et vous, vous avez déjà réver que vous jouiez à Empi où je suis le seul fracassé ? Roulement des yeux Confus Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jorian
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu es le seul Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

prends des vacances Clin d'oeil

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
prends des vacances Clin d'oeil

J'crois que j'en ai besoin en plus. A noter que je me souviens de mes rêves uniquement quand je fais une sieste, la nuit aucun souvenir.

Citation:
Tu es le seul

lol allez, tout le monde fait des rêves et je suis certain des bien pires que ça Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PodakanKaralis
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 05:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis que je me re-souviens de mes rêves (c'est assez récent, j'ai eu une longue période où je n'arrivais plus à m'en souvenir ...), je n'ai pas rêvé d'Empi ... Par contre, c'est vrai que je peux y penser avant de me coucher, notamment lors des jours de passage de tour Clin d'oeil

Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La nuit dernière j'ai rêvé de Fractal. ^^
Ouai on est complétement barjo! Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens, encore un Empirio-Fractalien! Chouette!

Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ho!, t'es qui??Hein dis??et t'es où?

Si je t'attrape, ........... je te miinge! Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol moi j'ai rêvé que je torturais un soldat américain avec une bombe de gaz dépoussiérant alors Catherine Zeta Jones était retenue en otage dans la pièce à coté

C'est grave docteur?

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

arf c rassurant .... Moi j'ai rêver que je rêver que j'étais réveiller .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: