Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Concert
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arf bah moi à Bergerac, y'a pas grand chose l'hiver à aller voir. Je suis quand même content cet été d'avoir vu en festoche en Dordogne, The Herbaliser Band, groupe de Jazz Alternative (avec des accents éléctro et hip-hop) dont je suis un immense fan. Les voir en Dordogne, j'étais vraiment sur le cul. Choqué
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 1061

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Les voir en Dordogne, j'étais vraiment sur le cul. Choqué

Ne voulais-tu pas dire : "Je suis dans le trou du cul de la France ?" plutôt ?
_________________
Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, mais y'a pire, à l'Est t'as la Correze, chef-lieu, Tulle. Ou alors le Lot, chef-lieu, Cahors.

Bon niveau concert d'orage, je suis par contre bien placé. Vivement le Printemps. Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol, au mojs a cahors, ya de quoi noyer son chagrin!!!!!!!! Moqueur

Moi dans le genre bete de scene je susi allé voir rodrigo et Gabriella. J'aurais jamais pensé que de la musique intrumentale envoie autant, surtout quand ya que deux guitariste sur scene
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum