|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 13:07 Sujet du message: Moteur Microsoft |
 |
|
Le concurrent de google est en beta depuis quelques temps.
Donc quand on tape Empirium, c'est bon, Empi apparaît en première place.
En revanche, sur jeux de stratégie gratuit tour par tour, j'ai arrêté de chercher à la quatrième page. Faudra peut-être revoir les mots clefs? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
Empirium est à la 9ème page. Fondation à la 8ème.
Les mots-clés ne font pas tout dans le référencement, loin de là.
Je me documente sur ce sujet, et j'essaie d'améliorer régulièrement.
Je viens d'ailleurs de réduire les mots-clés et de mettre en place quelques astuces.
J'en ai trouvé de nouvelles, que je vais appliquer dès que possible.
Ce qu'il manque aussi, ce sont des liens vers Empirium.
Si vous avez la possibilité d'en placer, ou si vous l'avez déjà fait, voici quelques conseils :
- il faut mettre un lien normal, pas généré par un javascript par exemple
- il faut mettre <a href=...>jeu de stratégie gratuit par navigateur Empirium</a>, plutôt que <a href...>cliquez ici</a>, car les moteurs de recherche regarde ce qui se trouve dans le libellé du lien à cliquer
- de la même manière il est préférable de mettre un lien texte plutôt qu'un lien image
- n'hésites pas à mettre des liens sur vos sites web, mais aussi sur vos profils forum, vos signatures etc...
Si vous avez besoin du code exact, le voici :
<a href="http://www.empirium.net" target="_blank" title="Accéder au jeu en ligne gratuit de stratégie Empirium">Jouer au jeu de stratégie gratuit par navigateur Empirium</a>
Le texte peut bien sûr être modulé, raccourci, mais plus il y a de mots-clés et mieux c'est.
Si vous trouvez des annuaires de jeu où Empi ne figure pas, vous pouvez aussi nous les indiquer ici.
Merci ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci

Dernière édition par Max le Sam 12 Déc 2009, 15:14; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
Fait sur mon site
Il est pour les joueurs de Warcraft 3 jouant à ma carte (qui commence à atteindre du succès, hébergée presque un millier de fois en deux jours wouhouuuuu). Mais vu que c'est sur les moteurs de recherche qu'on travail, ça fait toujours un renseignement de plus.
(http://stars-map.perso.neuf.fr/)
Plus: mis dans les signatures des forums auxquels j'adhère. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 14:04 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Empirium est à la 9ème page. Fondation à la 8ème.
Les mots-clés ne font pas tout dans le référencement, loin de là.
Je me documente sur ce sujet, et j'essaie d'améliorer régulièrement.
Je viens d'ailleurs de réduire les mots-clés et de mettre en place quelques astuces.
J'en ai trouvé de nouvelles, que je vais appliquer dès que possible.
Ce qu'il manque aussi, ce sont des liens vers Empirium.
Si vous avez la possibilité d'en placer, ou si vous l'avez déjà fait, voici quelques conseils :
- il faut mettre un lien normal, pas généré par un javascript par exemple
- il faut mettre <a href=...>jeu de stratégie gratuit par navigateur Empirium</a>, plutôt que <a href...>cliquez ici</a>, car les moteurs de recherche regarde ce qui se trouve dans le libellé du lien à cliquer
- de la même manière il est préférable de mettre un lien texte plutôt qu'un lien image
- n'hésites pas à mettre des liens sur vos sites web, mais aussi sur vos profils forum, vos signatures etc...
Si vous avez besoin du code exact, le voici :
<a href="http://www.empirium.net" target="_blank" alt="Accéder au jeu en ligne gratuit de stratégie Empirium">Jouer au jeu de stratégie gratuit par navigateur Empirium</a>
Le texte peut bien sûr être modulé, raccourci, mais plus il y a de mots-clés et mieux c'est.
Si vous trouvez des annuaires de jeu où Empi ne figure pas, vous pouvez aussi nous les indiquer ici.
Merci ! |
Niveau référencement et W3C j'en connais un rayon perso. Mon site est très bien référencé.
Citation: | <a href="http://www.empirium.net" target="_blank" alt="Accéder au jeu en ligne gratuit de stratégie Empirium">Jouer au jeu de stratégie gratuit par navigateur Empirium</a> |
Non les moteurs n'aiment pas la balise target="_blank" et le W3C l'accepte mais ne l'aime pas non plus (d'où les doctype "strict" qui le supprime).
N'oublie pas dans tes liens la balise title="un titre" genre "Empirium ][" ou même "cliquez ici pour accédez au jeux Empirium ][" et inutile de répéter 2 fois la même chose dans title et dans le lien lui-même. L'un des 2 il faut faire simple, c'est mieux.
La balise alt dans un lien ???? La balise alt sert uniquement avec les images. Tu confonds avec la balise title citée au-dessus. Je sais que certaines personnes pensent que ça donne un sur-référencement mais c'est une légende urbaine, au contraire cela rend innaccessible le lien sur certains supports. C'est prouvé.
Corrigé, cela donne ceci :
<a href="http://www.empirium.net" title="Jouer au jeu gratuit en ligne de stratégie par navigateur Empirium">Empirium ][</a> |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 12 Déc 2009, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
Pour que le jeu récupère plus de monde, sincèrement, en dehors du référencement...Il reste la version Anglaise.
Encore une fois, si le site permet de choisir des "Templates" pour les langues, comme un forum ou un Joomla, je peux m'occuper des traductions.
Reste les deux problèmes suivants:
1-le debug pour toi, Max
2-les interactions entre joueurs. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
Merci Damo, je m'en suis effectivement rendu compte en me relisant.
Mais j'étais en train de refaire justement des "alt" sur le site promo, donc maintenant j'en mets partout . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |