Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Secteur C0.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
Encore une tentative ratee de la part des Imperieux de faire travailler leurs services de propagande.

La où les hordes Orks previennent courtoisement a l'avance que tous non-natifs du secteur B0, et interesse a l'invasion des anciens domaines du Goa'uld Varek, se preparent a une grave deconvenue dans leurs plans, ils ne font jamais qu'insister explicitement que ces migrants arriveront trop tard pour faire main basse sur d'eventuelles planetes rebelles ... en clair, "la competition est libre d'acces, mais vous perdez d'avance pour la vitesse".

... mais si vous aimez les chasses aux grizbis et autre dahuts locaux, participez-donc cela n'engage que vous de perdre votre temps et vos efforts ...

En revanche, quand les Imperieux declarent que les ex-planetes d'Elenia de Kerdrell leur appartiennent, avec pour appui d'antiques titres de suzerainete rafistoles pour l'occasion, ils n'invitent pas a la competition.
Non, non, non et que nenni ... ils s'arrogent le droit fumeux de choisir quand, comment et a qui ces planetes nouvellement rebelles devront revenir sous orbite imperiale : ou comment explicitement interdire a tous (y compris natifs du secteur C0) de participer a toutes expeditions

En resume, une enieme tentative pathetique par ces pôoovres Imperieux, de rechercher une vaine equanimite reputationelle, a travers un abyssal relativisme ethique ...

Arriveront-ils un jour a s'aimer pour le peu de choses qu'ils sont ?

Lek'tol

Il ya de quoi rire devant une telle mauvaise foi pourquoi ne vous engagez vous donc pas chez eux Starbuck?

Pour information notre discours étais peut être moins diplomate mais d'une part c'étais le même publiquement que celui diffusé en privée
d'autre part le seigneur Alphecca a pris facilement 75% de ces planêtes et nous lui avons demandé de nous les revendre sans réponse depuis plusieurs cycle , je ne pense pas que la VB sera aussi patiente.

Ah! oui j'oubliais il n'y a que "des miettes" à prendre cela tombe bien car nos commodore sont à proximité de ces miettes et on nous menace déja....

Citation:
ils ne font jamais qu'insister explicitement que ces migrants arriveront trop tard pour faire main basse sur d'eventuelles planetes rebelles ... en clair, "la competition est libre d'acces, mais vous perdez d'avance pour la vitesse".

je vais donc rentre dans la compétition , par contre si il y a un souci vous vous débrouillerez avec vos amis!!

quand a vous Ulenspiegel et Stephy ne vous aviser pas d'insulter à nouveau l'Empire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:

Il ya de quoi rire devant une telle mauvaise foi pourquoi ne vous engagez vous donc pas chez eux Starbuck?

Evitez de rire devant un miroir, vous pourriez vous confondre de honte.

Les Orks n'ont pas besoin des Goa'ulds pour se defendre.
Les Goa'ulds n'attendent pas les Orks pour attaquer.

Mais quand vient le moment, ces deux races savent tres bien comment cooperer.

Gregotep a écrit:

Pour information notre discours étais peut être moins diplomate mais d'une part c'étais le même publiquement que celui diffusé en privée
d'autre part le seigneur Alphecca a pris facilement 75% de ces planêtes et nous lui avons demandé de nous les revendre sans réponse depuis plusieurs cycle , je ne pense pas que la VB sera aussi patiente.

Il faudra croire que les termes de votre negociation ne refletaient pas veritablement la valeur que mon frere Alphecca porte a ces mondes Goa'ulds.
Son silence etant certainement l'expression de son deplaisir profond devant si peu de considerations : faites-lui donc une offre plus realiste.

Lek'tol,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes Seigneurs et Mes Dames,

Il ne convient de vilipender l'Empire ici.
Le Seigneur Gregotep voulait se montrer aussi poli et courtois que nos amis de la Voodoo.

Peut être n'y a t'il pas mis les formes ou les phases habituelles emportées par sa fougue et surtout par le travail faramineux qu'ila à accomplir.

Ne lui tenez rigueur de quelques mots.
Quand à ce problème en C0, il sera réglé au plus vite je l'espère.
Je participerai moi-même aux dédommagements des Seigneurs concernés mettant mes fonds en avant pour éviter toute escalade.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Stephy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Lord Macclem, je vous reconnais bien là.
Puisse les plus fougueux de l'empire prendre exemple sur vous.

J'ai vraiment beaucoup de peine à voir que l'empire n'hésite pas à la moindre occasion, à mettre de l'huile sur le feu, n'oubliez pas seigneur Gregotep que lorsqu'on joue avec le feu, on fini par se brûler.

De plus vous comparez 2 choses qui ne le sont pas, dans votre annonce vous interdisez aux autres seigneurs de faire mains basse sur des planètes comme vous appartenant.
Ici, nous conseillons aux seigneurs qu'il est presque inutile de venir, mais nous ne leur interdisons pas.
Et puis vous savez la valeur que possède des planètes rebelles, il est logique aujourd'hui de voir une féroce compétition.
Et puis vous savez, les seigneurs sont libre de faire ce qu'ils souhaitent s'il souhaitent répondre à vos annonces et pas au nôtres, c'est leur droit non??

Maintenant, j'aimerai dire à l'empire qu'il fasse vraiment un effort en communication et en diplomatie car si vous ne parvenez à communiquer ce que vous souhaitez réellement dire, il faut prendre des cours mes très cher amis.

Ah oui et aussi encore une chose seigneur Gregotep, je me moque de qui je veux, et c'est pas un petit être arrogant comme vous qui va m'empêcher de le faire.
Si vous ne voulez pas que l'on se foute de votre gueule, il ne faut pas tendre une aussi grande perche, apprenez à peser vos mots et à réfléchir.
Vous avez bien changé seigneur Gregotep, vous étiez plus sympathique autre fois.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Stephy,calculez depuis combien de cycle date notre dernière rencontre et peut être que vous comprendrez mon caractère actuel

Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déja aigri et blasé ?

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avoue que si je m'aigrissais aussi vite, je déjà craquelé sous l'énervement.

Mais j'ai eut moins de soucis à supporter que le Major Gregotep.

Ne soyez pas taquin Lord Ulenspiegel, vous savez comme moi que la Dame Stephy manque beaucoup à notre Major voilà la raison de tout cela.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'aimerais bien savoir qui est ce seigneur silencieux Goa'ulds alphecca .
Il me semble que vous le connaissez très bien seigneur Starbuck ce frère qui ne répond pas au message !

Vu mes relations avec l'empire , je suis étonné des remarque surtout que le secteur C0 et sous autorité goas et non impérialiste . Serais ce un rivalité territorial ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
moi j'aimerais bien savoir qui est ce seigneur silencieux Goa'ulds alphecca .
Il me semble que vous le connaissez très bien seigneur Starbuck ce frère qui ne répond pas au message !

Vu mes relations avec l'empire , je suis étonné des remarque surtout que le secteur C0 et sous autorité goas et non impérialiste . Serais ce un rivalité territorial ?

Kel'nok Junko Jul,

Notre frère Starbuck est désormais en Ivée, comme vous le savez. A propos des Goa'ulds en Feldyn, veuillez me contacter.

A propos de C0, une saine concurrence a eu lieu entre l'Empire et la Confrérie des Grands Maîtres Goa'ulds : il n'y a pas de rivalité territoriale entre nos alliances au sujet de C0.

Quant au silence de notre frère Alphecca, vu que vous avez des relations avec l'Empire, ces derniers pourront vous confirmer que ce trait participe de sa personne.

Lek'tol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: