Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



PNA avec BoGoss never die

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 00:14    Sujet du message: PNA avec BoGoss never die Répondre en citant Back to top

L'alliance Guilde Du Commerce a signer un Pacte de Non Agression avec le seigneur YOKO , et a cessez les hostilités avec le seigneur JORIAN .
De ce fait la GDC s'engage a ne pas entrer ni dans le secteur E3 ni dans le secteur F3 ET la BoGoss never die à arrêtez toute attaque envers les membres de la GDC .

Junko Jul , seigneur marchand .
Chef de la Guilde Du Commerce.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les BoGoss acceptent les termes de la reddition de la GDC :]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations;


A titre purement personnel, je suis heureux que cette guerre ait pris fin. Je souhaite une excellente continuation à mes amis de la Guilde du Commerce et à la Dame Yoko.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà, d'un PNA cela se transforme en rédition de la GDC, une alliance que j'aurais cru un peu plus fière...

Enfin, a part les VB, y'en a pas beaucoup qui ont quelque chose dans le slip en ce moment...
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jorian
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
Enfin, a part les VB, y'en a pas beaucoup qui ont quelque chose dans le slip en ce moment...


Oui, c'est vrai que déclarer une guerre se prendre une raclée et après ne donner aucune nouvelle de cet guerre à personne alors que l'on célèbre la moindre victoire plutôt deux fois qu'une, c'est en avoir dans le slip!

La GDC au moins reconnais qu'elle n'as aucune chance et donc fait cette reddition, on ne peut pas en dire autant de la VB.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous traitons les prioritées mon ami... vu que vous vous enfermez dans votre bunker, nous savons où vous trouver...

Vu que Cerberus est venu nous voir de près, nous l'avons reçu avec égard... vous êtes malheureusement bien éloigné... vous savez, faut prévoir la logistique et tout, ca en fait du boulot...

On aime bien s'amuser a la VB, mais on est un peu flemmard pour traverser la galaxie...

voilà tout...
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephy
Seigneur piplette


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La liste des braves diminue, elle a même fait un régime très sévère.

la liste des mauviettes par contre, c'est autre chose.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Stephy a écrit:
La liste des braves diminue, elle a même fait un régime très sévère.

la liste des mauviettes par contre, c'est autre chose.


Je vous prierais seigneur stephy d'évité à l'avenir de dévier du sujet .
Nous parlons de la GDC a ce que je sache et il y as certaine information que vous connaissez point et que je me fairerais un plaisir de vous les communiquer .
La GDC est en plein restructuration donc désolé pour le temps de réponse de certain messages et le temps pour remettre en ordre notre espace public .
Cordialement Le président de la GDC .
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum