|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
Quoi qu'il en soit, je pense que tu as trois, peut etre quatre semaines avant qu'on se fasse laminer. Donc si tu veux faire des tests... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Déréclite Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 23:25 Sujet du message: |
 |
|
Sauf si VOUS testez les nouvelles armes...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 14:40 Sujet du message: |
 |
|
+1 Azirmakiwitoastounet, j'apprécie ta clairvoyance, c'était une des raisons de mon départ ! :**
Et heuresement que y en a qui ont le coeur tellement noble qu'ils consacrent un an entier a relancer empirium par leur seule volonté, dommage qu'ils n'aient aucun sens tactique et que tout le monde ne partagent pas leur sens du jeu...
Désolé  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
Et voila ca me saoul vraiment d'avoir raison ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 04:34 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | +1 Azirmakiwitoastounet, j'apprécie ta clairvoyance, c'était une des raisons de mon départ ! :** |
C'est vrai qu'ayant testé la destruction de commodore sur le Prima de la grande époque et sur Nova, le jeu n'a pas vraiment été dans ton sens ces derniers temps, Nazdreg ...
Autant la première destruction de mon commo dans Prima avait nécessité un soutien impressionnant de mes alliés pour me remettre à plat, autant la destruction du commo d'ECT dans Nova a été quasi-sans conséquence (1 ou 2 tours de prod de concernés, à peine). Je me suis obligé à refaire des personnages les deux fois (pour ECT, faut avouer que c'était plus simple car seul un des membres dirigeants était touché), mais le fait qu'on conserve son empire rend la destruction de commodore quasi-inutile au niveau stratégique, à part contre des Seigneurs peu développés et qui ne disposent pas d'alliés puissants. _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 05 Déc 2009, 17:40 Sujet du message: |
 |
|
J'aurais tout vu, ce cycle j'ai pu constater le premier cas d'anti-jeux ^^
Sinon, niveau destruction, c'est clair que ca devient bien plus intéressant maintenant. Mais ca reste toujours a celui qui en a le plus... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 21:09 Sujet du message: |
 |
|
Ah Etno tu m'en voudras pendant des années!
Vu que ça fait déjà 3 ans nan?
Et puis pas entièrement ma faute. Aekis y était très partie prise.
Moi c 'est les plans a Damonya que j'ai bousillé.
Sinon pour parler de Solvay bizzarement j'ai la lassitude qui vient mais dans un sens différent, cà a du se voir.
J'ai trop de choses^^
J'en ai chier à me relever m'a fallu 1 ans pour avoir un rang potable et maintenant je m'ennuie. J'ai trop de vaisseaux c'est ingérable.
Je comprends pleinement la VB maintenant, on s'ennuie tellement à être bien bati.
Alors vivement guerre et massacre! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Dim 06 Déc 2009, 12:49 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | J'aurais tout vu, ce cycle j'ai pu constater le premier cas d'anti-jeux ^^ |
tu en dis trop ou pas assez. Peux-tu expliquer ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 06 Déc 2009, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Disons que si j'étais totalement suicidaire, oui j'aurais pu expliquer ^^. Je préfère voir venir et constater si il y a cas réel ou pas. En tout cas ça m'aura bien fait marrer de lire mon rapport ce cycle. Celui du prochain également je pense.
Par contre sur un autre registre, je hais les radars planétaires  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |