|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 22:02 Sujet du message: |
 |
|
Je souhaiterais savoir si une personne assez sympathique à une version de nova, et qui pourrait me passer par mp. Je la remercie d'avance. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yogsottoth Seigneur padawan

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 01:37 Sujet du message: |
 |
|
Je suis aussi dans ce cas ! Je cherche la dernière version fonctionnant avec Nova (la 2.1 il me semble).
Merci d'avance ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 02:05 Sujet du message: |
 |
|
Toujours en attente pour ma part....j'espere qu'une personne puisse nous aider _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 18:34 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble qu'il a été dit qu'il n'y avait pas de version pour Nova. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
J'ai entendu d'autre dire le contraire... _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
| Elenia de Kerdrell a écrit: | Je n'ai pas de compte nova donc aucun moyen de tester pendant le développement. Je pense que la version actuelle ne doit toujours pas fonctionner NOVA (cela est du aux modifications de PRIMA qui ne sont pas toujours répercuter dans NOVA ou avec un temps de latence).
|
 _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 20:35 Sujet du message: Re: Holosphère Impériale |
 |
|
| Ganner Rhysode a écrit: |
Sur nova j'ai testé, je n'ai eut aucun probleme, c'était quoi le prob exactement? |
Si on cite tout le temps on a pas fini...et d'autres joueurs l'utilise dans nova cela m'a été répété...donc que on donne pas le lien je peux comprendre mais il existe c'est sur ! D'ou je remercie celui qui fera le geste _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Costan d'Ussa Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 04 Déc 2009, 16:09 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui est sûr c'est qu'il a existé à un moment, et pas qu'il existe encore aujourd'hui. En mettant à jour, Elenia aura peut être simplement supprimé la possibilité de télécharger l'ancien fichier compatible avec Nova.
Dans tous les cas, tant qu'Elenia ne répond pas, le plus simple est que tu trouves quelqu'un qui a le fichier d'installation qu'il a utilisé et qu'il te l'envoie. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yogsottoth Seigneur padawan

|
Posté le: Mar 08 Déc 2009, 07:39 Sujet du message: |
 |
|
La version 2.06 est disponible sur ce post P.3 intervention de Lord Vaco. La 2.1 n'est plus disponible en attendant une confirmation d'Elenia ...
A tester ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
| Les versions précédente à la 2.1 devrait pouvoir convenir également. par contre elles sont un peu bugué si je me rappelle bien... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |