Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Vente de pyroven
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nyx
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 1061

 MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:
Nyx a écrit:
Starbuck a raison, la Galaxie connait les liens qui peuvent exister entre Saturnius et vous Yoko.

Ne nous prenez pas pour plus bêtes que nous sommes, la ficelle est suffisamment grosse pour qui voit.


Et ? Il s'agit de deux choses différentes. Nous achetons en pulsar, il vend pour de l'acier. Il ne s'agit pas de la même vente. Nous savions que les goa'ulds étaient intellectuellement limités, mais à ce point…c'en est effarant.
Puis si vous nous croyez pas, vous n'avez qu'à nous vendre du pyroven. A ce taux là, nous vous en achetons 10 000 chaque cycle.


Que vous payez en pulsars ou en acier, il s'agit de la même vente : 5 000 m3 de pyroven, au vendeur d'estimer si le paiement est équivalent. En faisant une autre offre, vous augmentez de facto le prix de la vente pour tout autre seigneur voulant acheter le pyroven.

Sinon, en suivant votre logique de deux ventes différentes : pourquoi proposez-vous de payer en pulsars alors que l'offre est en acier ? Vous ne répondez pas à l'offre.

Quant à la limitation d'esprit, elle est toute relative : vu que notre intelligence ne vous est pas accessible, c'est votre propre intelligence qui limite votre compréhension de la nôtre.

Votre faible niveau de perception de notre intelligence démontre votre propre faiblesse.

Mais il faut vous reconnaître, malgré cette même limitation d'esprit, que l'enchère entendue est une technique usuelle des marchands ; il eût fallu être plus subtile.
_________________
Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Il s'agit d'une proposition de vente, pas un débat sur les cours du pyroven.

En dehors de mes bonnes relations avec mon associé le Seigneur Saturninus, Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une question de besoins.

Je lui vend une frégate d'assaut pour 5.000 mètres cubes de pyroven. C'est du vol selon vos cours.

Pourtant, n'ayant pas besoin de ces frégates et ayant un plan de développement particulier, je ne collecte pas de pyroven, et celui-ci me permet d'accroître ma flotte de croiseurs complexes.

Donc j'accepte ce genre de marché avec plaisir. Il est coûteux à court terme, mais à long terme, il me permet d'éviter de rechercher du pyroven dont j'ai cruellement besoin.

Merci, Dames, Seigneurs et Entités, de comprendre qu'une offre ne doit pas se regarder uniquement par rapport à vos système de conversion.

Amicalement,
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nyx a écrit:
Que vous payez en pulsars ou en acier, il s'agit de la même vente : 5 000 m3 de pyroven, au vendeur d'estimer si le paiement est équivalent. En faisant une autre offre, vous augmentez de facto le prix de la vente pour tout autre seigneur voulant acheter le pyroven.

Sinon, en suivant votre logique de deux ventes différentes : pourquoi proposez-vous de payer en pulsars alors que l'offre est en acier ? Vous ne répondez pas à l'offre.


Et bien non puisque nous proposons une autre offre, qui est différente. Comme vous l'avez fait remarqué, nous connaissons quelque peu Saturninus, et il nous avait parlé auparavant de cette offre, que nous avons décliné car nous n'avons que des pulsars à offrir.
Donc nous proposons de payer en pulsar non l'offre de Saturninus, mais l'offre d'un quelconque marchand qui serait intéressé.

Nyx a écrit:
Quant à la limitation d'esprit, elle est toute relative : vu que notre intelligence ne vous est pas accessible, c'est votre propre intelligence qui limite votre compréhension de la nôtre.

Votre faible niveau de perception de notre intelligence démontre votre propre faiblesse.


"C'est celui qui le dit qui l'est" ? Non mais on se croirait dans une cour de récréation. Quand on a pareils orateurs en alliés, on a plus besoin d'ennemis.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

heureusement qu'il existe des vendeurs plus honnête dans cette galaxie
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum