|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
| serait-il possible de visualiser les details de chaque galaxie sous la forme "d'onglets" ou de "pages", a l'interieur de chaque menu ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'instant l'idée est de "zapper" d'une galaxie à l'autre.
Donc on ne voit pas les informations globalement.
A terme des tableaux de bord globaux pourront apparaître.
L'urgence est surtout de permettre la possibilité à un joueur de gérer ses possessions, donc de pouvoir relier les galaxies (ce n'est pas pour tout de suite, que les nouveaux se rassurent). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 00:01 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | | A terme des tableaux de bord globaux pourront apparaître. |
En terme d'ergonomie, c'est meme essentiel.
| Max a écrit: | | (ce n'est pas pour tout de suite, que les nouveaux se rassurent). |
Tu m'etonnes qu'il y en a qui commencent a bêler, que les grands mechants loups Feldyen, sont deja aux portes ...
Merci beaucoup pour ton suivi, |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |