Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Holosphère Impériale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quasi finis d'être programmé pour la confirmation de chaque radar.
La prochaine version devrait être en ligne sous peu (10 jours max)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Super !

Par contre moi mon trip ce serait plutot de pouvoir fragmenter la carte, du genre n en exporter que pour certains vaisseaux (et pas tout )

cest envisageable ?

Sinon merci pour ton travail,

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan a écrit:
Super !

Par contre moi mon trip ce serait plutot de pouvoir fragmenter la carte, du genre n en exporter que pour certains vaisseaux (et pas tout )

cest envisageable ?

Sinon merci pour ton travail,

Dans le menu "exporter", tu as le choix :
- par secteurs
- par planetes
- par flottes
- autres (details planetes, tels que defenses)

Elenia, j'ai un probleme different.
La defense des planetes ne veut pas se mettre a jour avec les nouvelles unites d'Ivee (rangers, gigantigre, marcheurs de combat) ... les troupes autochtones sont maintenues dans le total defense de la planete, apres que j'ai conquis la planete.

Existe-t'il un moyen de mettre a jour tout cela ?

Merci encore pour le boulot que tu as fait Clin d'oeil

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elenia,
je suspecte un bug dans l importe Local de cartes:

Test steps:
- carte Perso affichee
. recois carte A
. importe carte A
: seules les planetes de A s affichent apres import.

On peut facilement contourner avec un coup de Passerelle :
du coup on se retrouve avec carte A + Perso. Genial

La ou ca se complique cest en recevant la carte B.
. importe carte B
: seules les planetes de B s affichent apres import.
On peut egalement contourner avec Passerelle pour obtenir carte B + Perso. Mais quid des planetes de la carte A ?

Comment fusionner les 3 cartes ?

J ai essaye avec Notepad++ d entrer directement les balises <planete> </planete> dans le fichier carte.xml mais la sauvegarde doit modifier
le format car ensuite l holosphere m indique que le fichier est corrompu ou d une autre version ....

Si vous savez comment contourner ces problemes, ca m interesse.
merci

Kyle Morgan
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan a écrit:
Elenia,
Si vous savez comment contourner ces problemes, ca m interesse.
merci

Tient, c'est amusant, j'ai l'impression de faire partie du problème Clin d'oeil Je vais te dire le truc que moi je pense utiliser, du coup si d'autres connaissent une meilleur façon, hésitez pas!

Donc tu as ton fichier Perso, le fichier A et le fichier B.

Ton fichier perso est déjà dans ton holosphère
1-Tu va dans la partie carte et tu clique sur Importer le A et tu choisis importantion locale. Un message te disant que tu as ajouté X nbr de flottes et planètes devraient apparaître.
2-Ta nouvelle carte n'affiche pas les nouvelles données. Tu dois donc exporter cette carte qui inclut ta carte Perso de départ et la carte A qui devient ta nouvelle carte personnelle. De là, tu peux enregistrer ta carte (ex Carte Lando "date d'aujourd'hui ou cycle" bref, à ton goût pour te retrouver.
3-Tu importe ensuite cette nouvelle carte perso créer au point 2. Tu te retrouves donc avec ta fusion finale.

De là, disont trois jours plus tard tu reçois la carte B. Tu refais le processus plus haut avec cette carte en remplaçant le "A" par "B". L'idée est de toujours faire un exporte à chaque fusion. Comme cela, tu te retrouve toujours avec une carte à jour sans trop de soucis et devoir ré-importer chaque cartes.

J'espère avoir été clair Roulement des yeux

Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les liens de téléchargement de la première page ne fonctionnent pas. Où puis-je trouver ce programme ? Merci

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pia Ceatin a écrit:
Les liens de téléchargement de la première page ne fonctionnent pas. Où puis-je trouver ce programme ? Merci

utilise cette version entretemps :

http://www.mageconquest.com/HL_Setup_215.msi

(page 7 du thread;))

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kyle Morgan a écrit:
je pense utiliser

alors moi je l ai utilise Cool

et..... ca marche pas !

définitivement, il y a un gosse dans le pâté comme vous diriez vous autres québécois (non?)
Mort de rire

EDIT:
le plus simple cest de pouvoir éditer directement le fichier xml.
et ca, ca marche tout compte fait !!!

Kyle Morgan
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
alors moi je l ai utilise et..... ca marche pas !

Hahaha alors là, je sais pas quoi te dire, au moins tu as trouvé une solution alternative qui semble très bien fonctionner Clin d'oeil

Citation:
définitivement, il y a un gosse dans le pâté comme vous diriez vous autres québécois (non?)

Alors là, s'il y a des gosses dans le pâtés, j'aime mieux être prévenu car je vais me trouver des raisons pour pas manger chez toi Roulement des yeux
C'est pas du tout une expression qu'on utilise au Québec Clin d'oeil On pourrait plutôt dire nous que c'est un système de broche à fouin! Cool

Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wahou ! trop bien m'holosphère !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

Sauter vers: