Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Fonctionnement des casernes et chaines de montage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 15:54    Sujet du message: Fonctionnement des casernes et chaines de montage Répondre en citant Back to top

Salutations,

Je souhaiterais en savoir plus sur le fonctionnement des casernes et des chaines de montage d'unités de combat mécaniques (autrement dit, de tanks Stern, je présume ?). Une fois les modules construits, combien peuvent-ils produire par tour, et que consomme la production de soldats et tanks ? (je ne parle pas, bien sûr, du coût de construction des modules eux-mêmes, qui est indiqué dans l'écran Slots libres / Aménagement).

Je demande ces indications afin de planifier mes besoins futurs.

Lord Kepler

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Costan d'Ussa
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Lord Kepler.

Au point de développement où vous devez en être, les casernes entraînent des soldats et les chaînes de montage fabriquent des droïdes de combat ainsi que des tanks Stern.
Chaque caserne dispose de 2000 points de formation, et chaque chaîne de 1000 unités de production.
Un soldat coûte un point de formation, 2 aciers, 5 pulsars.
Un droïde coûte une unité de production, 10 aciers, 10 pulsars.
Un tank Stern coûte 20 unités de production, 200 aciers, 150 pulsars.

Cas tarifs peuvent être réduits par la présence de plusieurs casernes ou chaînes de montage à bord de votre commodore.

Bien à vous,
Costan d'Ussa.

Lord Kepler

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes remerciements, Costan d'Ussa.

Quelle est la différence entre un droïde et un tank ? Je crois que les tanks, s'ils ont une forte valeur offensive, n'apportent pas grand chose en défense (est-ce correct ?). Les droïdes sont-ils plus équilibrés dans les deux domaines ?

Lord Kepler

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Lord Kepler,

Cet archivage d'une conversation en comite restreint pourra sans doute repondre a quelques unes de vos questions : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6950

Les droides sont renommes pour leurs faibles capacites offensives, mais tres bonnes defensives.

Lek'tol,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Kepler

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci, Prince-Marchand Starbuck. Une archive très éclairante, en effet Idée Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: